Hello, je recherche photos/vidéo de moi même, en poubelle, notamment dans la boue …
cherche également des photos de ma femme ( une brune avec patte de chat sur décoletté ) qui a montré ses nichons sur Steel Panther ( on peut pas les laisser 30 s seules :)))
sinon, merci à tous mes frères et soeurs métalleux, putain de week end encore !!!
Salut tout le monde. Tout d’abord, en un mot comme en cent, hell yeah, oh yeah, le HELLFEST est un putaing de festival !!! (ce qu’il ne faut pas faire pour éviter les ****) Maintenant, ce qui serait vraiment super chic ce serait de récolter quelques photos souvenirs et c’est là que vous pouvez aider.
Donc la question c’est y en a-t-il parmi vous ou vos connaissances qui ont pris des photos de COVERKILL, avant-dernier groupe de jeudi soir?
Si oui ce serait magique et mignon de pouvoir profiter de vos photos Si jamais, en voilà une qu’on est vraiment contents de récupérer (merci JATA LIVE EXPERIENCES) :
Non mais The Momie ! Y’en a tellement de toi que c’est presque dégoutant ! !Alors le seul aide que je te donne : Google - Images - Hellfest et après tu mets photos prises à partir du 14 juin 2012 pour ne pas te taper toutes les années précedentes. Après pour peaufiner, tu mais moins d’une semaine et après dernières 24 heures. Tu peut aussi essayer avec Hellfest Momie ou Momie tout court. Tu peu aussi chercher sur Flickr - c’est un peu long … mais il risque d’avoir des bonnes.
Il y a même des sites ou il y a plusieurs photos de toi ! Allez cherche un peu !
J’ai trouvé une sixième de moi et mes petits Angus ce soir - je trouve que ce n’est pas mal et l’InterNet est génial pour ça.
L’année prochaine, il faudrait mettre un système en place pour que les gens puissent récupérer un max de photos. Et même des plus grands fichiers pour s’imprimer un énorme poster si envie !
D’abord un petit paquet de photographes volontaires - je suis professionelle, mais pas quand je suis au Hellfest ! Il faudrait avant l’année prochaine que quelques uns (voir beaucoup) se manifestent pour bien vouloir photographier un peu et qu’il y aura un peu de suivi après aussi …
Comme j’ai déjà dit, je n’emmene pas mon reflex, mais je suis d’accord pour investir dans un compacte haut de gamme pour avoir un maximum de chance de prendre des photos correctes et avec pas mal de milllions de pixels derrière aussi …
Ce qui se déguisent devraient se faire photographier en déquisement avant de partir et fabriquer au moins 50 cartes de visites avec leurs déguisements et leur e-mail à donner aux photographes.
Je dois avoir une ou deux photos de Coverkill, je regarde dans mon lightroom et j’vous envoie ca (j’ai grave kiffé ce petit concert)
Sinon, y’a mes photos (et celles d’autres rédacs du webzine) sur ifisDead pour Vendredi et Samedi :
[url=http://ifisdead.net/musique/photos-du-hellfest-2012-jour-2-hellreport12/]Photos du Vendredi @Hellfest 2012
[url=http://ifisdead.net/musique/photos-du-hellfest-2012-jour-1-hellreport12/]Photos du Samedi @ Hellfest 2012
salut ,je cherche des photos de nous!!!le dimanche on etait 4 en kilt avec le visage peint en bleu et blanc a la « braveheart »!!3 garcon et une fille!!sv et merci d’avance!!vivement l’année prochaine!!!
Merci LaPhotographe… je ne suis pas chez moi (donc pas accès aux quelques photos que j’ai d’enregistré sur mon pc ) mais que je l’aies ou pas, peu importe, je te remercie beaucoup (et ça aura permis à mes parents de voir leur petite fille en mode « hellfest »