bin franchement ta playlist… t’assure grave mec. ça a confirmé mon RO et fait découvrir d’autres groupes mal représentés via youtube. big up à toi, je te dois une bière.
Il n’y a que 3 lives de ce groupe sur YouTube. Un beaucoup trop long et un de qualité moyenne donc je te mets le 3ème même si il est assez long (près de 40min). A toi de voir Pok.
Comme tu le sens. J’ai pris un peu de retard à cause des achats de noël.
Pour TGOO, ils vont arriver dans les G.
3 lives de Misthyrming:
Misthyrming live at Paris Glazart 9/12/2015
Misþyrming - Söngur heiftar (Live Video)
Misþyrming at Roadburn, 2016
3 lives de Manegarm:
Månegarm - Nattväsen Live @ Fosch Fest (Bagnatica, Italy, 2015)
MÅNEGARM – „Vedergällningens Tid“ live at KILKIM ŽAIBU 18
Mänegarm - Blodörn (12 agosto 2017, Leyendas del Rock, Villena)
3 lives de Heilung:
Heilung | LIFA - Hamrer Hippyer LIVE
Heilung | LIFA - Krigsgaldr LIVE
Heilung | LIFA - Fylgija Ear / Futhorck LIVE
0 live de Hantaoma:
Y’en a aucun sur YouTube…
3 lives de The Great Old Ones:
The Great Old Ones - Visions of R’lyeh (final) - Live Hellfest 2015
The Great Old Ones - « Mare Infinitum » (live St-Germain-en-Laye 2017)
The Great Old Ones - When The Stars Align - Live Motocultor Festival 2017
3 lives d’Enslaved:
Enslaved - « Ethica Odini » (live Hellfest 2014)
Enslaved - Building with Fire - Live Rennes 2016
Enslaved - Sacred horse (Close Up)
3 lives d’Ensiferum:
Ensiferum - Twilight Tavern / Live at MOTOCULTOR FESTIVAL 2014 - Saint-Nolff (France)
Ensiferum - Two Of Spades (LIVE @ Summer Breeze Open Air 2015)
Ensiferum - Treacherous Gods. Live at Carpatian Alliance 2016
3 lives de Dimmu Borgir:
Pas de live récents donc je propose des lives de très bonnes qualités mais peu représentatifs car je ne pense pas que nous aurons d’orchestre ni de choeurs au HF.
DIMMU BORGIR - Gateways (LIVE - FORCES OF THE NORTHERN NIGHT)
DIMMU BORGIR - Progenies Of The Great Apocalypse (LIVE - FORCES OF THE NORTHERN NIGHT)
DIMMU BORGIR - Mourning Palace (LIVE - FORCES OF THE NORTHERN NIGHT)
Plus que 6 groupes pour finir la Temple. Je devrais avoir fini aujourd’hui ou demain.
Il y a depuis lundi une playlist Altar/Temple sur Deezer… J’ai du mal à comprendre les utilisateurs exclusifs de Spotify, vu que Deezer est gratuit sans pub avec Adblock Plus…
Ben je paie pour Spotify, donc je m’en sers
Après ta remarque ne vaut que pour la version web de Deezer, ça ne marche pas pour une utilisation sur smartphone.
Playlist mise à jour pour Warzone et Valley
Ce qui fait monter la liste à 148 groupes couverts (sur les 152 annoncés hors tremplin)
@phanou13 tu peux essayer des sites de conversion genre soundiiz pour passer d’une playlist Spotify vers Napster (je ne savais même pas que ça existait encore)
En ce qui me concerne, les pubs ne servent qu’à m’énerver (j’y suis plus qu’imperméable, je suis capable de boycotter un produit à cause de sa pub ), et vu qu’on peut leur couper la chique, je ne me gêne pas, c’est pas une question d’éthique, j’accepterai de payer un abonnement le jour où un player sera aussi pratique que Grooveshark (R.I.P.) et aura un catalogue complet, sans supprimer des albums quand ça lui chante (GRRR).