Playlists des groupes programmés au Hellfest 2019

oui je suis d’accord perso quand je mets une playlist d’un forumeur je ne l’écoute pas vraiment attentivement je fais des trucs en même temps et je note ce que j’aime bien :slight_smile:

Comme l’an dernier, je pousserai une playlist Spotify des 2 titres les plus joués par artiste.
Comme la playlist de Mathiews, mais en plus light :slight_smile:

A voir si Pok est de nouveau partant pour une playlist de 3 lives par groupe sur YouTube.
Moi, je suis partant en tout cas. :wink:

N’oubliez pas https://setify.co/ pour générer des playlists depuis les setlists

Excellent cet outil, merci !

Bel outil en effet mais on peut pas envoyer plusieurs setlist sur une même playlist, donc 90% du taf est fait main.

Pour ma pomme (spotify), j’aime bien faire un best of de mes groupes préférés avec 2 ou 3 morceaux par album : je commence juste, mais le HF (édition à venir et précédentes) va être l’occasion de poursuivre !

Par contre, dans le premier post je ne répertorierai que les playlists complètes, pas les best-of, bien trop subjectifs par définition ! :wink:

J’en ferai une Deezer spécifiquement pour la Valley, ca me permettra de metre un peu plus de morceaux que pour une playlist combinée Warzone/Valley.

ça commence mal pour Spotify avec Demons & Wizards :mad:

idem pour deezer, pour tool aussi …

Oh oui, pardon ! Je parlais juste de mon usage, pas de volonté de figurer en 1re page !

Va falloir prévoir une playlist youtube juste avec les groupes absents des plateformes de streaming (donc déjà avec Tool et D&W)

Ou l’orga pourrait aussi inciter un partenaire du Hellfest (Deezer était sur l’affiche l’an dernier) à se démerder pour nous en proposer ! O:)

D’avance merci à ceux qui de dévouent pour ces playlists, c’est tellement pratique ! :smiley:

D’ailleurs pour revenir à TOOL, s’ils sortent leur nouvel album l’année prochaine, leur dernier contrat leur interdisant de passer par le streaming prendra fin et ils seront certainement sur les plateformes. Source : Un article Bloomberg de 2017 et internet. :wink:

Bon ben c’est parti ! Je n’en démarre pas une sur spotify pour ne pas faire doublon avec les courageux qui se sont annoncés plus tôt :slight_smile:

Je commence mes playlists Altar et Temple sur youtube ce soir, je suis beaucoup trop motivée. Je vous poste les liens dès que j’ai fini et j’essaye de faire les autres scènes rapidement !

Et ce serait qui le +1 band le samedi d’après vous ?

C’est Rival Sons qui figure bien sur l’autre affiche ! :wink: