Playlists des groupes programmés au Hellfest 2023

Oui évidemment moi aussi c’est pour les artistes que je ne connais pas bien, ça permet d’écouter et connaître les morceaux susceptibles d’être joués mais je voulais souligner que c’est bien aussi de ne pas savoir exactement quels morceaux vont être joués et dans quel ordre

Tout dépend du point de vue :wink:
Je sais que j’utilise très souvent ça et que j’adore savoir ce qui va être joué. Je profite + des morceaux en sachant ce qui va arriver. Malgré tout, quand un petit morceau inattendu se glisse dans la setlist, c’est un super moment.

En tout cas le site, basé les partages d’infos par les gens ayant assisté au concert, est simple et top !

Merci a toi pour ton travail et ta participation :smiley: J’ai ajouté le lien vers ta playlist au topic + précisé que la Temple était encore manquante.

Je l’ai beaucoup fait et je me suis rendu compte que ça me gachait une partie du plaisir, le côté « ouah génial j’adore celle là ! ». Quand on voit un groupe pour la première fois on kiffera quand même mais quand c’est un groupe déjà vu je trouve que ça gâche la surprise du morceau jamais vu ou rarement joué. Je sais que les artistes font souvent la même setlist durant la tournée et je trouve souvent peu d’intérêt à revoir un groupe jouer la même chose, encore pire si le discours entre les morceaux est le même. Finalement, le seul intérêt que je vois à connaître la setlist est de pouvoir aller chercher une bière ou pisser en étant sûr de ne pas rater un de ses morceaux préférés :stuck_out_tongue:

Compte tenu de mon côté groupie, j’aime bien m’assurer que je vais pouvoir chanter ! Du coup, en fonction du concert, je révise avant. Sauf pour Lofofora, je connais tout par cœur :smiley:

Ma Playlist Apple Music, 3 titres par groupe, dans le même ordre que dans le topic « Infos, bio, liens… » → [url=https://music.apple.com/fr/playlist/hellfest-2023/pl.u-11zBX8aS8YGRm7V]ICI

Et c’est ajouté ! Merci ! :wink:

J’ai mis dans le topic de KaraJuju toutes les playlists créées par Apple Music appelées « Essentials » (ou « Les Indispensables » en Français). Une par groupe. Certains n’ont pas leur playlist.

C’est dispo sur ce message : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=990668#p990668

Et c’est ajouté, merci pour ton boulot de rassemblement de liens :smiley:

Voilà j’ai fait mes devoirs, j’ai écouté tous les groupes, et j’ai fait ma petite sélection de ce que j’aurai envie de voir ou d’écouter. C’est extraordinairement arbitraire puis que c’est basé sur mes goûts :

Thanx man good job. I’m gonna try to play it during christmas diner ??