Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Je dirai même que ça se précise, suite à cette prog HF qui est en fin tombée :smiley:
Il nous reste encore des incertitudes, on te tient au jus.
Sophie me dit qu’elle valide ta présence à une seule condition :
interdiction totale de ramener des kazous !
sinon on te jette dans un camp d’allemands bourrés.

J’ai craqué pour donner mon avis en citant ton post :smiley:

C’est bon mon Zz, madame a réussi à avoir un passe, tu peux mettre la liste à jour :wink:

Yess !!! Rendez-vous à l’apéro du jeudi ! {) {)

A toutes et tous:
Pas de demande de pass sur le forum.
Si on vous propose un pass avec un billet acheté en prévente, c’est une arnaque.
Vous voilà prévenu(e)s :wink:

Je savais que tu craquerais pour mon beau post plein d’amour !

@ZZchr

Je ne sais pas si je peux être considéré comme un pilier du fofo mais je confirme que j’ai les pass en poche. Venue confirmée avec madame cette année.

Tu peux absolument : ton ancienneté, ton nombre de posts et la régularité de ta participation t’y autorisent.

Je note, donc ! :wink:

Parfait !

On va pouvoir enfin se croiser avec nos trépieds ou chaises décath sur la MS2 quand ça se passe sur la MS1 :cool:

Quoi ? Chaises en zone de concert ? Encore un touriste !!! Pfffff

:unicorn:

T’es pas au courant ? :o Depuis cette année, on n’a plus droit au matos !!! La cata ! Là j’essaye de détourner un badge GIC d’un de mes patients pour arriver avec un fauteuil roulant… C’est super cool un fauteuil roulant, quand on en a pas besoin en vrai ]:smiley:

Bah je ne suis pas venu depuis 3 ans.
Sérieux ? Même pas les petits trépieds ?

@ lycaon : on ne doit pas avoir la même définition du touriste mais je ne vais pas réouvrir cet éternel débat

C’était juste pour vanner :beer:

Ca me rappelle l’histoire de Mike Millard, célèbre bootlegger qui a notamment piraté plusieurs concerts de Led Zep, au nez et à la barbe de Peter Grant (il valait mieux d’ailleurs) : il avait la même astuce que ZZ, placé près de la scène vu son prétendu handicap, tout le matos d’enregistrement (volumineux à l’époque) planqué dans le fauteuil. Ses enregistrements sont d’excellente qualité.

Ouais mais moi, la technique : nul, que dalle !.. :frowning:

@ Lycaon : pas de souci pour la vanne

@ZZchr : c’est pas très explicite sur les chaises de camping dans le réglement. C’est tout le matos qui est interdit ou les petits trépieds peuvent encore passer ? C’était comment cette année ?

Cette année la théorie annonçait clairement et sans équivoque qu’on pouvait apporter un trépied uniquement (pas de chaisse/fauteuil, pas de siège/canapé gonflable). Dans la pratique ça s’est passé autrement. La plupart des gens avec un trépied se sont fait recaler à l’entrée de la zone concerts et vas savoir pourquoi, d’autres sont bien rentré avec leurs canapés gonflables…

Ben Barbaud a clairement expliqué dans le Rockhard spécial Hellfest qu’il y a eu une mauvaise compréhension (communication…) des équipes de sécu à l’entrée :frowning:

Rappel à toutes et tous:
Tous ceux qui viennent s’inscrire pour poster une demande de pass…au revoir.
Pas de demande / vente de pass sur le forum.
A bon entendeur :wink:

Tiens, j’avais pas vu le topic!
Je sais pas si ça intéresse du monde, ou si je rentre dans la catégorie des habitués ou pas, mais madame et moi avons bien eu nos pass, quelques secondes avant le sold-out! J’en tremble encore! Et cette année, pas de naissance prévue, donc on sera là :wink:
Et j’espère qu’on y sera à temps pour l’apéro du fofo, pour une fois.
(le message de ma signature est pour mon pote avec qui on covoit’ habituellement, pas pour nous)