Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Merci Seb.
Je me munis de mon trépied et de mon Rockhard alors.

Vu que le trépied de ma femme a été jeté par la sécu l’an dernier j’ai investis dans des mini trépieds. On peut facilement en cacher un dans la « sacohe du prisonnier ». Si vous voyez pas de quoi je parle je vous ferais une démo avec Groumph et Pete (j’ai 2 mini trépieds) à l’apéro. :smiley:

Ça va pas ta tête, il y a déjà Gwen qui fourre des trucs pas nets dans le fondement des gens tu vas pas t’y mettre, enfin sauf avec Groumph, s’il fait « groiiiik » correctement ! ]:smiley:

Aller Groumph ! On te chantera Macho Blues ! :smiley:

Trépied je vois mais mini trépied, pas vraiment.
Tu es sûr qu’ils ne t’ont pas vendu un support pour appareil photo chez Décathlon ?

Si si , pas de problème : ancienneté + participation régulière au forum, je te note dans la liste des présents ! :wink:

Bonsoir !

Je poste à tout hasard, n’étant pas un gros fan d’internet je ne suis donc pas forcément connecté sur le forum et donc surement pas considéré légitime bref… d’un autre côté je me dis qu’en étant présent depuis le dernier Fury fest de 2005 et aillant loupé 2 éditions depui… tout ça pour dire que je suis à la recherche d’un pass (ou plusieurs pour mes amis malchanceux).

Comme beaucoup nous n’avons pas réussi à en avoir (seul 2 parmi notre bande d’une 10aine de potes à réussi à en avoir).

Ce n’est pas le lieu en effet (voir plus haut le message de mac seb).

Désolé, j’ai mal compris…sinon ou puis-je creuser ?

héhé non ce sont de vrais tabouret trépied pliant tout ça. sont juste bas.[url=COVVY Tabouret trépied d'extérieur Portable Pliable à 3 Pieds en Toile pour randonnée, Camping, pêche, Pique-Nique, Plage, Barbecue, Voyage, randonnée, siège de Jardin (Vert) : Amazon.fr: Sports et Loisirs] Genre ça quoi

[url=Hellfest - Forum]Ici tu as des explications sur Ticketswap, seule plateforme de revente autorisée/reconnue/officielle (et où les reventes devraient peut-être augmenter à l’annonce des tout derniers noms (very special guests) puis très certainement début/mi-juin).

À part ticketswap, j’en sais rien.
Si tu trouves dis le nous.
Perso les autres années où je n’y suis pas allé, j’avais revendu ma place sur le forum, mais il n’y a plus de section. Cette année pour la première fois c’est moi qui cherche… C’est mal tombé je pense.

Mondésespoirch, tu n’es pas le bienvenu ici (ni ailleurs sur ce forum) :fuck: :fuck: :fuck:

Désolé mais :
1 : le sujet de ce topic est de savoir si les membres actifs sur le forum et/ou présents à nos apéros sur le site ont ou non leur pass, et c’est tout.
2 : la demande de pass est interdite sur l’ensemble du forum. N’insiste pas, tu perds ton temps, les modérateurs vont faire disparaitre tes posts. Revente officielle = ticketswap : Hellfest 2023 | Achète et vends des billets sur TicketSwap.

Bonne chance, bon courage, et au revoir…

P. S. : inutile de nous dire que c’est impossible d’acheter un billet sur ticketswap : c’est possible, mais pour l’instant c’est très difficile, certes. Tout ça va se décanter au fur et à mesure qu’on approchera de l’échéance.

@Sylvie812:
J’ai quelque peu modifié ton post et supprimé un autre…Pas de recherche de pass sur le forum, que l’on soit jeune ou non :wink:

D’ailleurs :smiley:
Tu peux mettre ton 1er post à jour, je ne cherche plus de pass.
A la place je dois une bière à Laurj :beer:

Quoi tu as eu un pass pour une bière :o :wink:

C’était ça ou une pipe mais LaurJ fume pas.

:lol: Et ta moitié aussi en a eu un pour le même tarif ?

Super Pok ! :horns: :horns: :horns: Merci LaurJ :wink:
Je mets à jour.

@ konan : :lol: