Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Ma moitié ? Tu m’as pris pour Darth Maul ? Je viens en entier hein ! :smiley:

2 galopins au final :stuck_out_tongue:

cool pok :cool:

:beer: la vendeuse m’a confirmé la chose quand je l’ai vue à Noêl. Ça pourrait presque faire l’objet d’un scénar de christmas-movie tient, le pauvre Pok qui voudrait tellement voir FNM au Hellfest mais il n’a pas eu de place, heureusement la magie de Noêl entre en scène et tout finit dans la mièvrerie la plus abjecte sur fond de musique tout aussi insipide.

En fin de compte, tout ceci n’a été possible que grâce à Zizi Cher et son topic de dicteur.

Finalement tout finira dans la sueur et la poussière. :slight_smile:
Pour la musique de noël bien Nièvre tu peux aller jeter une oreille [url=https://open.spotify.com/playlist/3uyikKIB197p7QqHLb9MYS]ICI

Et du coup Merci ZZ Chr pour le topic qui m’a sauvé la mise !
ça va me couter cher en bière ce fest !

:smiley:

Cool pour ton pass.

Et merde, v’là t’y pas qu’il va venir ce con :rolleyes:

D’ailleurs où puis-je partager les conditions dans lesquelles la vendeuse, pour laquelle j’ai fais l’intermédiaire avec Pok, à pu obtenir un pass en trop ? Ici ?

PS. pour ceux tentés de me MP pour savoir, il n’y a rien de magique, c’est juste que je veux pas flooder dans le mauvais topic.

Alors qu’au lieu de nous faire chier, il lui suffisait d’acheter le pass lors de la vente comme tout le monde, et de le revendre si la programmation ne lui convenait pas.

Qu’est-ce que tu veux ma pôv’ dame ?.. Faut faire avec… « Chieur, plus qu’une vocation, une passion » : il s’est même auto-estampillé !

Pas de papass…

Dis toi que grâce à moi tu évites ainsi les bouchons {)

Salut,
De retour après un calendrier de l’avent spécial Fest qui m’a fait rêver :horns:

Pour celles et ceux qui voudraient retrouver nos amis Noendive, lycaon 38, Hørvejkul, BonScott, djetallica, Azhdar, Gytha-Ogg et Barjorillaz aux apéros (ou pas…), restez en éveil, et attentifs à la moindre occase… Merci pour eux !

Merci d’avance et merci ZZ, une amie a réussi à récupérer son sésame. J’ai confiance. Je vous tiendrai au courant ! :beer: :beer:

Merci de penser à nous :beer:
:horns:

On y croit noendive, on y croit !

Bon, étant donné qu’on ne m’a pas répondu de façon claire sur la possibilité que je donne un tuyau pour augmenter les chances de trouver un pass sur ticketswap, je le dit ici, et si ce n’est pas approprié, vous pouvez supprimer le post.

Donc l’amie qui a réussie à chopper 2 fois un pass en 1 mois, ce qui a servi à Pok au final, les a choppé à chaque fois la nuit (elle bosse souvent de nuit en tant que secouriste). Donc si vous avez les notifications push ticketswap activées et que pour une raison ou une autre vous faites nuit blanche ou veillez tard, ne mettez pas votre tél en silencieux durant la nuit.

Je ne pense pas que ce soit un problème de dire qu’il y a plus de chance de choper un ticket la nuit, au moment où il y a sans doute moins de gens connectés dans notre fuseau horaire. Ça me semble même un peu évident :whistle:

J’imagine aisément que ça te paraisse évident comme te sont familiers la grammaire, la ponctuation, l’orthographe, la syntaxe, la conjugaison, et la tetracapillotomie. Mais mon message s’adressait d’avantage aux hippies incultes et abreuvés de bière qui composent la majeure partie de la population de ce forum.