Point "PASS 2020" des piliers du fofo et/ou des apérofofos

Je vais prendre ça pour un compliment O:)

Eh, on n’est pas des hippies ! :o

Merci pour ce compliment, orgie :unicorn:

Par contre j’ai pas de cheveux 8.(

À la tienne :beer: :horns:

:beer:

Mais on veut bien une bière quand même !

Un fan de Manowar nous aurait traité de béotiens

Eh bien on les partagera le jeudi soir les mousses :beer:
Je vais pouvoir vous retrouvez mes petits carnavaleux :whistle: Jai trouvé un truc qui trainait pas loin et qui ressemblait à un ticket

Edit (piaf) : normalement, notre bon vieux Tom Bombadil (merci à lui, énormément) va mettre à jour son registre et commenter du style « super nouvel Noendive ! On se voit le jeudi à l’apéro assurément. »
Et moi je veux vous faire des câlins à tous 8.(

René à l’apéro ! Super nouvelle ca :smiley:

GG Noendive ! :beer: :horns:

super Noendive :horns: :beer:

allez les autres, on y croit :stuck_out_tongue:

:smiley: NoEndive \o/

Yes yes yes noendive !!! :horns: :horns: :horns: :horns: {)

Bien cool ça noendive

Cooooooolllll!!! :slight_smile:

Il ne faut jamais dire jamais !
Je suis en train de réfléchir sur l’achat d’un pass un jour pour le vendredi- ce qui me donnerait la possibilité de venir à l’apèro forum…- Mais, faut que je chope un pass, si j’y arrive. :frowning: (le vendredi me suffira et me permettra de voir des groupes quand même que je ne reverrais sans doute plus)
Et je serai contente de revoir certaines tronches… (De cake) (cherchez pas la référence, elle est familiale :lol:) :horns:

Zzchr a dit Participation… Ok
Ancienneté… laquelle ?! :whistle: Ok
« participation constructive », c’est pas toujours le cas, mais tant pis.
J’essaie de m’améliorer, mais suivant les jours je me bonifie comme le bon vin, :whistle: ou tourne au vinaigre :stuck_out_tongue:

Ce serait sympa que tu sois là Emers !
Je ne te rajoute pas dans la liste ici car tu veux un pass 1 jour, mais j’espère bien te retrouver à l’apéro ! {)

:smiley: à suivre {)

Oui oui viens (avec ta brioche et ton caramel au beurre salé)

Évidemment :smiley: D’ailleurs aux apéros, je fais souvent l’accueil des nouveaux pour leur présenter les anciens :wink: je suis toujours pour faire du lien :horns:

oh que oui ! Je sais que sans toi Emers je n’aurais pas osé me faire connaître à l’apéro Warzone l’an dernier {)

Heureusement que tu étais là car je t’ai reconnue et tu as fait les présentations ! bien cool quand on ne connaît personne !

J’en profite : selon vous un über est-il envisageable pour rentrer sur Nantes après l’apéro ?

Parce que je sais déjà quoi vous préparer en amuse-bouches mais notre souci c’est le retour à l’hôtel :rolleyes:

en tout cas j’espère que tu auras ton pass Emers ce serait sympa de te revoir :slight_smile: