J’ai été contacté par un membre de ce forum qui avait un pass 3 jours à vendre, comme il voulait que cela profite à un autre membre, j’ai surveillé les signatures et joué l’intermédiaire.
Voilà toute l’histoire
Un bonjour de l’outre-tombe !
Je sors de mon silence boudeur pour vous annoncer que, reniant tous mes principes et mes décisions, étant affamé de festival et de concerts, je serai finalement présent à Dysneyland au HF1/2022 !
Profitant de l’achat opportun de festivaliers néophytes avides de TA et d’alcoolisme plus que de musique extrême, j’ai pu leur racheter des pass pour aller voir des groupes méconnus, brutaux et géniaux ^^ (ça s’était juste pour être gratuitement désagréable).
Je serai donc présent à l’apéro fofo avec un grand plaisir, même si je ne connais désormais plus que les anciens piliers et autres vétustes icones de ce forum.
Coucou Emers
J’ai bien un pass pour chaque édition, mais professionnellement je ne pourrai pas me libérer 3j1/2 puis 4j1/2 à une semaine d’intervalle. En plus, je préfère éviter d’accumuler autant de fatigue car reprendre ensuite le boulot sur les rotules avec la tête dans le sac, c’est irresponsable en ce qui me concerne.
Donc comme le 2ème HF m’intéresse beaucoup plus, je vais laisser mon Pass HF1 au copain de ma fille et je ne ferai que le 2ème WE.
En revanche, P… (mon fils que tu connais bien) fait les deux en principe !
Hello, vous pouvez rayer le n°7, merci (pas la peine de me contacter pour mon pass pour l’instant, je vais privilégier les vraies connaissances d’abord, merci de votre compréhension)…