[color=#30bf21]Team Super Connards Reprazents!!![/color] ] :horns: :fuck:
Et ouais, après une absence forum-esque si longue et reprenant (un peu) espoir d’enfin assister à un festival, moi voilà de passage et mon premier post ne pouvait pas être ailleurs!
J’espère vous reconnaître, depuis 2019 vous avez dû prendre du bide à mort et comme on a passé 2 ans avec des masques, difficile de savoir si on s’est croisé depuis^^
En tout cas si le fest a lieu, je serai bien là le 1er wk uniquement, donc comptez sur moi pour passer vous claquer la bise (RAB des mesures barrière)! {)
Si tu avais pu venir à l’Omega Sound Fest , tu aurais vu des Vieilles Paillasses ( dans les plus jeunes Destroyer72, Tiri, Alyann, Carollesdechelles, Jpkv, SAMM et moi )
Si tu avais été au InYourFace, tu aurais croisé Doc Brown, bien occupé , vu Mikemetal Jpkv, SAMM et moi…et Soia ( trop contente on s’est fait un gros câlin ) qui était bien entouré…Heureusement car le lendemain avec les rattrapages, il avait fait englouti sans doute quelques pichets de la bière et autres douceurs pour montrer sa solidarité avec l’assos, qui comptait bien sur le bar :horns:
On se verra sans doute à cet apéro si tout va bien ( la vieillerie nous rattrappe vite) .
Bordel mon Pierro ! On va se rater, je ne vais qu’au 2ème 8.( Trinque à ma santé à l’apéro du 16 ! Et assure la représentation officielle la Team Super Connards à la première édition :horns:
En attendant, je te note.
Tristesse … Je viens de réaliser que pour le HF1, mon train arrivant à 18h à Nantes le jeudi je ne pourrais pas assister à l’apéro fofo, histoire de garder des forces pour les 3j qui suivent.
Je l’avais signalé il y a quelques jours : faute d’avoir eu mon jeudi et mon vendredi du HF1 (et ayant « en plus » le conseil de classe dont je suis prof principal), il me sera difficile d’être à l’apéro du jeudi soir. Sniff… On se croisera bien durant le week-end…
Hum, à partir d’une certaine heure je ne devrais plus poster.