Même s’il n’a pas encore trop parlé de sa teub ni fait une phrase contenant 3 « Hippie », on l’a tous reconnu à son style au bazooka de flagorner les filles
Donc malgré son petit nombre de posts sous son pseudo récent, c’est bien lui, il est des nôtres !
Heureusement je ne remplis que le un, et encore qu’à moitié
Personne ne peut remplir le deux, il sert à rien et pousse les nouveaux au flood, vire le ]
Précision pour ma part : je serai bien absent du HF2 « tout court » (et pas « à moins de trouver un pass », plutôt « à moins de gagner au loto », question de moyens et de temps) mais je serai quand même bien content si le Hellfest a doublement lieu l’an prochain :horns:
Alors :
1 : le 2ème critère permet à des forumeurs récents qui n’ont pas eu l’occasion de venir à un apéro de rentrer dans les « habitués » via leur participation sur le forum (en quantité comme en qualité). Comme le dit Kenny, lui ne serait pas éligible sans ce critère, et pourtant qui penserait à l’écarter de notre liste ?
2 : pour le reste, cf point 2 du règlement du topic :whistle:
Pour mémoire, outre la possibilité pour chacun de savoir s’il va retrouver ou non au Hellfest tel ou tel forumeur qu’il connait in vivo ou seulement virtuellement, l’objet de la manœuvre est aussi que chacun sache où en sont les autres dans leur éventuelle recherche de pass. Et pour ce dernier point, hors de question que les pissous tout juste débarqués ne s’agitent ici pour réclamer quoi que ce soit : les critères imposés sont pour cela nos garanties de ne pas être parasités par des trublions.
Ce qui n’empêche personne, nouveau ou ancien, de participer aux apéros. C’est autre chose, et c’est justement là l’occasion de faire connaissance en vrai.
Pfff trouvez moi pas cent pas cinquante même pas dix jusque cinq posts constructifs de Kenny, moi je dois peut-être en avoir un ou deux ce qui est déjà plus que beaucoup. D’ailleurs qui en dehors de Karajuju, Mac Seb et Infestus peut revendiquer plus de dix posts qui valaient la peine d’être écrits ! ]