Présent(e)s au HF2 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

J’ai aidé Skull_monk pour son problème de Vinyl. Hormis ça, je suis 99% inconstructif :smiley:

Présent avec madame

moi aussi :smiley:

et je mets des recettes de tiramisu à la framboise O:)

sinon rien ]:smiley:

Moi :lol:

Mike, toi, tu nous préviens quand tu vas faire caca
Je vous laisse juger de la constructivité de cette info

Tiens tu fais bien de m’y faire penser, j’y vais de ce pas :lol:
T’as eu ton passe 1 jour sur TS, j’ai plus de papier toilette {)

des fois il parle tout seul en s’auto-citant

je pense que c’est pour gonfler le nombre de ses posts

:lol: pauvre fiston :wink:

STOP FLOOD ! :mad:

Ok
Donc
Mikemetal + Madame + un ami + 59 997 potos / potesses

Puisque c’est comme ça que tu floodes et arrive à faire assez de post pour rentrer dans le club fermé… Je crois que je vais me mettre à publier alors des recettes de barbecue pour essayer de rentrer au moins dans un critère :smiley:

chiche :lol:

mais c’est pas pour mes recettes que les forumeurs me connaissent le plus O:) :smiley:

Pas envie de me faire taper dessus :smiley:

promis si c’est pas bon on dira rien ]:smiley:

et on trouvera une excuse pour la prochaine invitation barbecue :stuck_out_tongue:

Pas d invitation apero forum pas d’invitation barbecue !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Questions :
1 : vous êtes bouchés ?
2 : vous êtes cons ?
3 : vous le faites exprès ?
4 : vous êtes bourrés ?
Plusieurs choix possibles…

13 posts de flood après l’inscription de Lestan, et ce en moins de 2h.

Alors ça va être vite torché.
Outre le fait qu’une intervention à la hache d’un modo soit totalement probable (et même souhaitable), si vous continuez à polluer ce topic avec vos conneries dignes de la taverne et qui n’ont rien à voir avec le sujet, je procèderai graduellement :
1 : je dégage de la liste celles ou ceux qui floodent ici (pour peu qu’ils soient dans la liste)
2 : j’arrête les MAJ
3 : je vire la liste

Cela sera valable simultanément pour les 2 éditions, sachant en plus que, bien sympa, je fais aussi la liste du HF1 auquel je ne participe pas !

Enfin, je pars en vacances dimanche. Je ne serai pas le nez en permanence sur ces 2 topics. Donc flood = dilution des posts = inscriptions qui passeront à côté. Alors franchement, un peu de correction et de respect envers ceux qui s’inscriront : le minimum serait de ne pas rater leur message enfoui dans un tas de posts inopportuns.

@ Rouleboule : t’as l’air bien sympa mais t’es très mal parti pour entrer dans la liste, quand bien même tu flooderais à mort ici ou ailleurs pour atteindre le nombre de posts minimum. En effet, faire du hors-sujet c’est une chose, mais ne pas comprendre qu’ici ce n’est pas le topic des participants aux apéros mais bien celui des habitués participant aux éditions (qui ne viendront pas forcément aux apéros), ça fait un peu boulet. Du coup, flood doublement indésirable. Je t’aime bien mais là, reprends-toi !

Du coup j’hésite à proposer ma candidature à l’apéro. Moins de 300 messages depuis mon inscription en novembre 2018, 1 seul Hellfest sur mon CV avec zéro apéro fofo. Je suis mal barré !!!
Mais je serai présent sur le site le jeudi 23.

T’as raison, ici c’est pas pour l’apéro donc on s’en fout.

Sinon c’est toi qui a réussi à toper un pass pour Mike ?

Oui, c’est moi qui ait eu un pass à Mike, c’est pour ça qu’il me doit un pichet. :beer: :beer:

Pardon dictateur :8

J’aurais dû dégager en taverne et embarquer rouleboule avec moi :slight_smile:

Comme il est tout neuf il n’a pas l’habitude moi oui :rolleyes:

On sera sages promis pars tranquille O:)