Boarf ^^ Moi j’y arrive easy
- avoir participé à au moins un apéro =>J’en ai fait bien trop
- être inscrit(e) depuis au moins 5 ans => Depuis 2013
- avoir posté au moins 200 posts constructifs => 18 483 messages et y’a pas plus constructifs que moi, je creuse tellement que je suis en charge des fondations et du tout à l’égout O:)
Et comm eune licorne magique m’a déposé un pass dans la cheminée (et que je suis un gros faible) ben… présent au HF2
Sinon désolé du très peu de présence sur le forum ces 6 derniers mois ; très impacté comme beaucoup par le contexte actuel mais aussi et surtout professionnel ; grosso modo, le ciel qui est véritablement tombé sur ma tête : un comble ! ]
Physiquement pas top au point que les rares festivals effectués étaient compliqués : aucun effectué sur deux jours.
Mais depuis des mois, programme sportif nettement plus intensif (1 à 2 randonnées VTT de 40 km/par semaine) qui va me permettre d’être de nouveau prêt physiquement pour tenir 3 journées consécutives intenses voire plus.
Nous te remercions tous de ta sollicitude ! :lol: Je l’avais oublié le coup de la bière à l’huitre. Faut vraiment être du Finistère pour imaginer un truc pareil…
Et la clamato ? Jus de tomate bouillon de palourde
La bière à la pizza
La bière pour chien au goût steak haché
La bière donuts chocolat
Et que dire des bières fluorescente ! Avec des particules de méduses ou chimique qui s’allument sous ultraviolet ,pour retrouver tes copains tu suis les tâches d urines qui scintillent la nuit ]
Je crois même que Heineken en avait sortie une !
L idée c était des étudiants français qui avaient sortis ça !