Présent(e)s au HF2 2022 (habitués fofo/aperofofos uniquement)

Eh bien ça c’est un très très bon point pour toi.
Inscrit parmi les participants au HF2. Pour l’apéro, tu verras plus tard si un topic se crée. :wink:

OK, on se retrouve à l’apéro fofo des jeudi soir ! Ou à un autre improvisé à un bar pendant les concerts. :beer: :beer:

J’ai compris le message pas de soucis. Au plaisir donc de croiser les membres du forum sur le site du Hellfest entre 2 concerts.

Bonnes vacances à toi !

J’ai mon pass, donc je serai là !

Coucouille
C’est encore moi

Boarf ^^ Moi j’y arrive easy
- avoir participé à au moins un apéro =>J’en ai fait bien trop
- être inscrit(e) depuis au moins 5 ans => Depuis 2013 :stuck_out_tongue:
- avoir posté au moins 200 posts constructifs => 18 483 messages et y’a pas plus constructifs que moi, je creuse tellement que je suis en charge des fondations et du tout à l’égout O:)

Et comm eune licorne magique m’a déposé un pass dans la cheminée (et que je suis un gros faible) ben… présent au HF2

Je connais cette licorne
Démonstration de piercing pok ?

Hörnerfest, donc absent.
Par contre le HF1, j’écris là.

Liste mise à jour avec Strinkenn et Pok, ainsi que Quark

Adri rajouté !

Présent également.

GOT is back ! C’est noté :wink:

J’ai mon pass également pour celui-ci ! :slight_smile:

Eh bien ça s’arrose !!! :beer:
En attendant la tournée, je t’inscris :wink:

Merci ; bonne année festive !

Sinon désolé du très peu de présence sur le forum ces 6 derniers mois ; très impacté comme beaucoup par le contexte actuel mais aussi et surtout professionnel ; grosso modo, le ciel qui est véritablement tombé sur ma tête : un comble ! ]:smiley:
Physiquement pas top au point que les rares festivals effectués étaient compliqués : aucun effectué sur deux jours.

Mais depuis des mois, programme sportif nettement plus intensif (1 à 2 randonnées VTT de 40 km/par semaine) qui va me permettre d’être de nouveau prêt physiquement pour tenir 3 journées consécutives intenses voire plus.

Promis, ça ne sera pas une tournée de bière à l’huître ! :smiley:

Nous te remercions tous de ta sollicitude ! :lol: Je l’avais oublié le coup de la bière à l’huitre. Faut vraiment être du Finistère pour imaginer un truc pareil…

Et la clamato ? Jus de tomate bouillon de palourde
La bière à la pizza

La bière pour chien au goût steak haché
La bière donuts chocolat
Et que dire des bières fluorescente ! Avec des particules de méduses ou chimique qui s’allument sous ultraviolet ,pour retrouver tes copains tu suis les tâches d urines qui scintillent la nuit ]:smiley:
Je crois même que Heineken en avait sortie une !
L idée c était des étudiants français qui avaient sortis ça !

Tiens, j’avais zappé ce topic , Mea Culpa O:)

présent aux deux éditions !

C’est noté Harry :wink: :slight_smile: