Programmation HF 2018 : infos, fuites et rumeurs

Bien le bonjour à tous,
Les présentations sont faites dans la bonne section
check
:wink:

c’est lundi, c’est le vent et la pluie, mais… une fuite pour la Warzone !
[color=#11f730]Uncommonmenfrommars[/color]
Source : http://ragetour.com/fr/dates

Ils se sont reformés ?! Génial !!!

Le groupe qui n’a pas trouvé la barre d’espace sur le clavier ! :rolleyes:

Mais bien vu SGT44 !!!

C’est une très bonne nouvelle !

:slight_smile: Unco ou UMFM pour les intimes

@Barjorillaz : c’est une grosse surprise c’est clair, rien produit depuis 2013 et pose après la tournée de la meme année

J’avais déjà l’info c’est parfait !

Topic de départ mis à jour. Merci SGT44 pour le repérage.
Screenshot en poche aussi.

Oh joli !
Mais les anciens du groupe ne tournent pas en même temps avec Not Scientists ?
Joli suprise en tout cas ! Je suis bien content ! Je les avais vu plusieurs fois étant ado et c’etait une grosse fiesta à chaque fois.

Effectivement les mecs jouent avec Not Scientist…Et rage tout va encore se faire taper sur les doigts :wink:

Unco s’est séparé en 2013

• les jumeaux ont créés X-TV
  • Big Jim et Motor Ed : Not Scientists

Not scientists tournera aussi en 2018,
à suivre !!

La tape sur les doigts a eu lieu du coup j’ajoute le screenshot.

On peut prendre ça pour une rumeur ? :wink:

Vous en déduisez ce que vous voulez mais bon un tourneur qui annoncé une date…surtout pour un groupe qui à splitté…ça sentirait la rumeur :wink:

Je crois qu’il voulait parler de Not Scientist ! :stuck_out_tongue:

Ca serait cool d’avoir les deux, Not Scientists c’est la grosse ambiance aussi sur scène !
Mais peu probable non ? Réponse Mercredi :slight_smile:
Putain j’en veux d’autres des surprises comme ça !

Les uncos sont originaire de chez moi, c’est très possible qu’ils se reforment et ce serait génial. Je vais surement à la sortie du film diesel qui est quasi consacré à eux samedi a vienne ils seront surement la mais bon l’affiche sera déjà sortie donc ça sert a rien de leur en parler :stuck_out_tongue: En tout cas ça sent vraiment la réformation car c’est pas un nom que t’écris par accident vu comment c’est compliqué a écrire. Et puis bordel c’est de loin le meilleurs groupe de punk rock français.
PS : Simple rumeur mais the walking orchestra annonce un gros truc pour le 13 décembre sur leur facebook donc bon ça sent le hellfest aussi pour eux.

Bon je prends les fuites et rumeurs jusqu’à aujourd’hui. Demain s’il y a des infos je ne considèrerais pas ça comme des fuites mais plus comme des faux-départs.
Et d’ici fin de semaine, je fais un récap’ « le vrai du faux » des rumeurs avant qu’on archive le sujet pour l’année prochaine. :wink:

Merci KassGrain pour ton taf !

Maintenant place à la grande révélation demain :slight_smile:

Super taff mon gars. Chapeau :wink:

Faux départ ? Ou alors fuite venant d’eux même ?

En tout cas, le groupe Manilla Road, s’annonce au Hellfest dans une publication écrite sur [url=https://www.facebook.com/ManillaRoadOfficial/photos/a.224238914325317.55959.222505821165293/1515427921873070/?type=3&theater]Facebook [url=https://image.ibb.co/jnhDC6/manilla_road.png]Screenshot.

Ils ne sont peut être jamais venus au Wacken alors qu’ils ont déjà fait le HF (2013) et les autres fests cités.