Ils ont étés longs… peut être simplement pour éviter trop de questions?
En tout cas je suis très satisfait de l’affiche, mais quelqu’un sur un autre poste à fait une remarque concernant le prix et le manque de TA, pour le coup je suis d’accord. TA moins sensationnelles que les autres fest + groupes en moins par apport à l’année dernière, plus un pass d’après certains 5 euros plus cher, si c’est vraiment le cas, l’organisation vas devoir fournir une explication… Mais je m’écarte du sujet.
Je vous rappelle que les prestations live des groupes coûtent de plus en plus chères…Le prix de base des billets n’a pas augmenté vs l’année dernière donc l’Orga n’a pas à se justifier.
Faut arrêter de se pignoler là-dessus.
Pour l’inflation des prix je m’en doute ça vas d’ailleurs finir par devenir un problème, et pour le prix du billet je me suis basé bêtement sur un commentaire. Désolé
Y a t-il des rumeurs concernant l’annonce de possibles derniers noms pour cette année ???
Comment passer à côté de MORBID ANGEL, CANNIBAL CORPSE, NO RETURN, CRADLE OF FILTH cette année ???
Des rumeurs, des rumeurs et au final perso j’ai pas grand chose à me mettre sous la dent, à part bodycount avec le dernier album qui pulse je ne vois rien d’intéressant.
Non pas forcément mais je trouvais que nous n’étions pas nombreux à s’étonner de l’absence de ces 4 groupes !
Cela dit, je ne savais pas que tu étais le responsable du forum ! J’imagine qu’on est plutôt libre ici, alors tes commentaires sont hors sujet !
par contre se faire insulter ici, c’est dommage mais bon ! mais saches qu’il n’est pas interdit de réfléchir avant de poster un truc par contre !
ouais c’est vrai, c’est grave, j’ai posté le même message sur plusieurs topics, on s’en remettra pas je crois.
On dit que le public au hellfest est top et tolérant, c’est vrai mais merde j’ai du tomber sur les 1% d’intolérants.
Bonne discussion entre vous alors.
(pour info, pas de « s » final à « sache » : il n’est pas interdit de relire avant de poster… Encore faut-il être capable de corriger. Mais pour ça comme pour le reste, on va s’en remettre)