Réponses à vos questions suite à la vente du 10/10/2018.

Trop tard…ça a été vendu en 10mn…désolé (pour toi et pour moi).

Bien que je trouve le montant de ces frais abusé, tout comme sur zepass, il faut bien que le site touche de l’argent pour le service rendu.

Pour rappel, pas d’annonce de vente ou recherche sur le forum.
J’ai juste supprimé les posts associés, mais le prochain il dégage direct.
A bon entendeur…

Salut salut, je m’apprête à acheter le pass d’un pote et on se demandait pour le nom du coup. Je viens de lire rapidement les précédents messages et donc finalement pas besoin de changer le nom? Il suffirait de scanner le QR code du billet et l’associer à mon compte?
Merci bien!

Oui, pas besoin de changer le nom :wink:

Je rejoins quand même la team des râleurs (#frenchforever) car je trouve que la commission de ticketswap est beaucoup trop élevée ! Ils peuvent largement se rémunérer autrement (pub &co) et avec la situation de monopole liée au Hellfest, pour moi c’est clairement du racket. Voilà.

Bien vu l’annonce de vente dans ta signature SophieOfTheDead…

Personne l’avait tentée ? :smiley:

Non mais en vrai, comment on fait pour revendre sans perdre de sous ? je suis déjà assez vénère de rater le HF, j’ai pas envie de payer TS en plus quoi !

Tu changes de plateforme, Zepass, Leboncoin si tu veux.

Le seul site de revente officiel est Ticketswap.
Maintenant du peux revendre de la main à la main:

• si tu connais directement quelqu’un,
  • si tu regardes certaines signatures (on tolère ceux qui recherchent dans les signatures ;)) et tu contactes par mail privé (MP).

dakodak ! merci pour les infos :slight_smile:

Infos de dernière minute:
Pour le retardataires qui s’aperçoivent que maintenant qu’il leur manque un pass, envoyez directement un mail à l’adresse suivante:
billetterie@hellfest.fr

Précisez bien la référence de la commande et le mail associé à la commande.
Ceci facilitera les recherches, mais ne tardez pas :wink: