Se retrouver sur les réseaux sociaux [No Flood]

Comment ça se fait que je te vois pas sur mon spotify alors que je t’ai sur facebook ? T’as pas fait la mise à jour ?
Sinon spotify il n’y a plus besoin d’invit :wink:

Mon pseudo Spotify c’est Mizutama

Si tu parles d’associer un compte FB avec un compte Spotify, non je l’ai pas fait!
(si ça existe).

Et de toute façon moi, je suis Spotify Premium o/

Oui fait-le, tu auras Grid et moi-même.

Si Spotify ne t’as pas proposé la MàJ, c’est bizarre parce que ça date… Désinstalle et réinstalle. C’est ce que j’ai du faire.

Moi je suis juste sur Facebook, sous le doux nom de William McDick.
@ Abdul, je viens de Cluj, et c’est là ou j’ai vu la plus grande concerntration de metalleux en Roumanie… p’tet à cause du concert de maiden le 15/08.

Mc Dick, je connais ton vrai prénom, mouhahahahahaha !

Je pense que tu es un des seuls. Keep the secret Biatch

bonjour et bonne annee a tous alors si ont me cherche voila ou me trouver^^ facebook: sebastien gouet et sur xbox live sebkool voila ^^

FB: David Pineau

Pour ceux qui veulent, vous me demandez en MP, je vais pas m’amuser à me dévoiler comme ça, pas comme Hagrid faisant caca dans la forêt! Ou alors vous me donnez une Jenlain! Parce que mon problème je pense c’est le planté de bâton!

lol afa en meme temps ta pas tort ^^

FB : Ptit Citron
Last.fm : The_cyrhus
Xbox LIVE : The Cyrhus

FB : Morandal Seghet
Xboxlive : morandall (halo reach, red dead, fifa11, GTA4, COD 6 etc)

N’hésitez pas à mettre un mot car je suis pas un ami facile :smiley:

Pas faux sinon tu règle les paramètres de confidentialité. Après si ton compte facebook correspond à ton identité nom/prénom c’est sûr que cela peut être génant à dévoiler

T’en fais pas, c’est déjà fait c’est juste que tu reçois des invitations sans savoir vraiment qui c’est ni d’où ils viennent et que parfois (qui a dit souvent?), c’est un peu emmerdant.

Yop yop !
Après quelques temps d’absence (pour raisons diverses et variées) me revoilou !

Et histoire de revenir dans le sujet:
FB: Ben H… (une photo avec du monde, c’est mouah ha ha !)

Pour se la mettre sur Halo reach :smiley:

Xbox live : Hellwood35

FB : en tapant Tougi je devrai être trouvable, j’suis amie avec des gens du fofo, je devrai pas être difficile à trouver ^^

http://www.facebook.com/adrien.albant Laissez tout de même un message disant que vous êtes du forum, sinon, je vais jamais vous ajouter parce que je saurais pas qui c’est. Voilà voilà…

[url=www.last.fm/user/ZakBlayde]LastFM
Tout n’est pas répertorié car j’écoute aussi sur CD/disque/K7 mais ça donne une idée du bonhomme.

FB: vanessa jarboe.
Sinon je joue à LoL aussi, quand j’ai envie de fail comme une grosse noob…

C’est quoi LoL?

Lord of Lorcraft?

Sinon, vous taper Melandria sur Google, vous devrais trouvé pas mal de chose sur moi, ici, sur romstation, sur pas mal de forum enfaîte
Sinon, sur tronche bouc, c’est Baptiste Piton