Je suis allée voir hier « Warcraft »…j’avoue un peu déçue du scénario.
Mais magnifique en effet spéciaux.
8o
Pareil. scénar un peu aux chou.
je vais sûrement le voir dans la semaine
J’ai été voir Warcraft et j’ai bien aimé ! Franchement, c’est la première fois que je vois une adaptation de jeux-vidéo qui est franchement pas dégueulasse ! Vivement la suite
Y’en a un autre qui a bien aimé Warcraft : Georges « Corpsegrinder » Fisher !
[url=http://www.metalsucks.net/2016/07/07/exclusive-cannibal-corpses-george-corpsegrinder-fisher-reviews-warcraft-movie/]ICI (mais en anglais)
Pauvre George, je l’ai croisé l’an dernier à son retour du bar Blizzard, il avait l’air déçu, mais déçu…
comme nous tous non ?
perso je m’attendais à un concert de [url=https://www.youtube.com/watch?v=uvZlNQDmgdc]Elite Tauren Chieftain
Hahaha, j’aurais même tenté la danse des taurens pour fêter ça !
Tarzan: une très belle surprise! honnêtement, je n’y allais que pour le bel Alexsandar et ses tablettes de chocolat! et bien j’étais de parti pris…En fait c’est un très beau, je vous passe les images (non je ne spoilerai pas) et les effets spéciaux, mais les blonds aux yeux bleus en vrais ‹ indigènes › pendant que Samuel Jackson nous joue son plouc civilisé c’est drôle. Par ailleurs, l’homme-singe a eu le temps de réfléchir à sa place dans la société, là non plus je ne spoile pas, mais je trouve ça plutôt intelligent…Mention spéciale à C.Waltz, toujours aussi tordu, très à l’aise dans cette ambiance moite et brumeuse, sans aucun scrupule vis à vis de ces « sauvages »…À voir, et sur grand écran parce que vraiment beau
Bonjour monsieur.
On devrait ouvrir un topic bonjour monsieur, tiens !!
Bon en vrai y a trop d’abdo pour moi, j’irai pas voir le film du coup.
j’espère que tu plaisantes, là, et que tu ne t’arrêtes pas à ce type de considération! ce serait dommage de te priver d’un film intéressant pour quelques abdos
Tu as dû rater mon smiley je ne vais pas voir un film pour la plastique des acteurs !
ben il est bô quand même!
Jte dirai si j’y vais ce n’est pas le genre de films qui me donnent envie normalement. Mais après ton retour. … pourquoi pas.
Bon ben on vous laisse les filles : on ne peut pas lutter.
On revient dans 2-3 semaines prendre des nouvelles…
Pour les abdos, nous sommes arrivés à un âge où nous avons compris que ceux-ci sont très précieux.
Donc il faut bien les protéger, d’où cette légère surcharge pondérale permettant de jouer ce rôle de protection .
soyez pas tristes le koupins, on vous aime quand même, et puis surtout, vous êtes là, vous !
blague à part, je recommande chaudement (oui oui) ce film.