Sur grand écran

J’ai enfin vu Wonder Woman :smiley: ! Et j’ai bien aimé même si ça n’invente rien. En plus, l’actrice est super jolie :8.

Bon, faut que j’aille voir Spiderman maintenant !

T’as raison et l’acteur est super choli !!! :smiley:

Gal Gadot…Mon dieu… J’aurais payé le prix de la place rien que pour la voir assise sur une chaise à rien faire pendant 2 heures

Sinon le film est pas mal :smiley:

Vu Spiderman Homecoming hier.
Pok en a deja tres bien parle donc je ne vais pas m’etendre sur le sujet.
Il m’a bien plu, mieux que ceux avec Andrew Garfield.
Trois choses en particulier que j’ai apprecie:

• un heros plus jeune, encore au lycee → fini Peter Parker reporter photographe qu on a deja vu sur 5 films… Il a largement le temps de le redevenir après…
  • nouveaux mechants → heureusement qu’on ne s’est pas tape encore une fois le Bouffon vert… Ennemi emblematique de Spiderman certes, mais on l’a deja eu dans 2 des 5 precedents films… Un peu de renouveau!
  • Skip les origines des pouvoirs… OUIIII MERCIIII de nous eviter 40min de film a le voir tourner en rond avant de se faire piquer par une araignee, et 30min de plus le temps qu’il decouvre qu’il a des pouvoirs !! Exit aussi la mort de l’Uncle Bens… Un bon choix de la part des realisateurs.

3 lignes de dialogues et hop on a tout compris. parfait ! :slight_smile:

par contre je comprend spas la hype autour de [url=Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.]Gal Gadot sac d’os ([url=http://www.lepoidsdesstars.fr/celebrite/femmes/gal-gadot-856]55Kg pour 1m78). Quand vous allez au camping vous emmener pas de matelas, vous dormez direct sur le gravier ou quoi ? Aprés chacun ses gouts hein. O:)

vu ÇA
Cela correspond assez bien à mon souvenir du livre que j’ai lu au siècle dernier. Par contre le film ne traite que de la periode « enfant ».

L’adaptation cinématographique sera un diptyque, un second film traitera de la parti adulte il me semble. Pas eu l’occasion de le voir encore, Impatient je suis!

Vu Ça et… J’en suis relativement satisfait! Les losers sont vraiment attachants ( mention spéciale à Sophia Lillis aka Beverly qui crève l’écran), certaines scènes sont très efficaces (à défaut d’être originales), c’est quand même particulièrement malsain de voir de jeunes enfants se faire mutiler. :confused: Le seul véritable point noir concerne la bande son trop en retrait qui ne marque jamais les esprits, un comble pour un film du genre ( et non, mettre 1min d’Anthrax ne suffit pas à faire une bonne BO :smiley: )

Vu Seven Sisters : mouais, alors, cousu de fil blanc, j’ai compris très rapidement « vous ne devinerez jamais la fin! » L’idée de départ est pourtant pas mal, mais très mal exploitée. Quand on a Glenn Close et Willem Dafoe au casting, on fait un effort… :confused:

Vu Mother! Film très controversé, on adore ou on déteste! Moi, j’ai beaucoup aimé : on comprend tout et rien à la fois, je suis restée scotchée d’un bout à l’autre. Mention spéciale à Ed Harris et Michelle Pfeiffer, malsains au possible!

Dernièrement, j’ai vu
Dunkerque - Très bon, pas forcément profond au niveau scénario, mais très beau visuellement et auditivement parlant.
Annabelle 2 - Alors là ! Quelle claque ! :o Ce film est juste une grande réussite !!! J’étais un peu réticent mais Mme m’a convaincu et je ne regrette absolument pas ! Il est tellement mieux que le premier !

Après, faire pire était quand même difficile ]:smiley:

Vu ça et franchement pas decu du tout j’attend la seconde partie avec impatience :slight_smile:

on est sur une toute autre approche par rapport au téléfilm :slight_smile: ( qui était plus psychologique :slight_smile: ) la on a un peu de sang… et de l’humour noir ( je pense a cette scène du coucou 8) )

j’espere qu’ils se reposeront pas sur le second ce serait dommage…

J’avoue que oui :lol:
Mais à la fin d’Annabelle 2 quand ils font le lien avec le 1er c’est vraiment très très bon :stuck_out_tongue:

J’ai beaucoup aimé aussi. Et surtout, c’est un film qui laisse libre le spectateur de décider de l’interprétation qu’il veut faire du sujet… Et ça, c’est génial.

Je sais pas si vous avez vu la bande annonce du prochain Dupontel, mais ça envoie du paté!!! Vivement la sortie!!!

vu Thor Ragnarok ou la fin confirmé de la coolitude des films de super héros.
C’est pop, c’est acidulé, c’est rempli de (mauvaises) blagues ultra mal amené, ça sert pas à grand chose. Un gachis.
C’est dommage le film est pas mauvais en soit mais juste il sert à rien.
Il reste moins pénible que l’affreux guardians of Galaxy 2 mais quand même.
Entre 2 blagues moisies on a des cameo à tout va (mais ils servent à rien donc on se lasse) et des plans digne du début des 90’s (Thor court entre des mecs qui poncent du metal pour faire des étincelles, Thor surgit d’un petit nuage de fumée, Thor court la cape au vent…).
Et même la End Credit scene est juste à chier (mais pourquoi ils n’ont pas mis Benicio del Toro !!!)

Du coup, je flippe grave pour Infinity War

Vu Au Revoir Là-Haut hier soir, énorme claque dans la gueule. Bon, je suis fan de Dupontel en tant que réal, et acteur, mais là il a franchit un cap je trouve. Un modèle en terme de réalisation, de jeu d’acteurs, de lumière, d’émotions, j’ai été tout simplement époustouflé. A voir absolument. Faut que je me lise le livre du coup :slight_smile:

Voici un bon petit film pour haloween et les metalleux!
THE DEVIL S CANDY
bon film et bonne fete des morts

D’accord avec Corkage sur le Dupontel.

Pas-d’accord-par-contre-enfin-ça-dépend sur l’avis de Thor par Pok. Effectivement il est clairement orienté soap/humour à la manière de GotG (et je pense que le succès de celui-ci n’y est pas anodin), après je trouve que le film arrive à trouver le juste milieu entre le côté épique/divin/toussa (notamment le Ragnarok qui a finalement été décrit comme il se devait, j’avais un peu peur au début, avec un Surtur grandiose, les Valkyries) et la légèreté. Et cette dualité se retrouve quand même dans des comics, notamment les runs de Kirby dans les 60s (et là rien que la typo du titre clairement kyrbiesque ne trompe pas) ou de Walt Simonson dans les années 80.

Et en plus de ça, ils arrivent à caser l’arc Planet Hulk.

J’ai passé un bon moment et suis rassuré pour Infinity War. Par contre je flippe un peu pour Justice League.

Vu Thor Ragnarok hier aussi et… Je partage l’avis de Pok désolé deadpool_az :wink:
En tant que passionné de Mythologie Nordique je m’attendais à beaucoup ! On parle quand même de la chute d’Asgard et de la fin de la civilisation…
Alors oui, c’est visuel, la bande son est bonne, les blagues sont là… Mais est-ce que l’on parle du dieu du tonnerre ou alors d’un vulgère clown ?
Après le comics World War Hulk / Planet Hulk est un de mes favoris et là bah comment dire… Pourquoi ? Korg n’est que l’ombre de lui même, Miek bah… Passons…

Bref autant dire que je n’aime pas mais alors pas du tout la tournure « orgie comédie » que prends Marvel depuis un bon moment maintenant…