SYLAK 2022 (Ain - 01) du 5 au 7 août 2022

Trop longue pour piquer… Je parle de la barbe. 8)

Quand même de voire pour la première fois, testament et Exodus le même jour au Sylak.
Ça c est classe.
Que j ai pu m écouter pratice of your preach en boucle sur mange disque à l adolesence.
Bien cool avec les fans de thrash le sylak cette année. ]:smiley:

Je pense prendre mon pass 3 j incessamment sous peu ! :horns: :beer:

J espère te croiser le dimanche ou le samedi soir… :wink:

Ça devrait le faire !

j’y serais aussi, comme toutes les années… sans pandémie, bien sûr :slight_smile:

Ce sera juste le dimanche skull mais j y serais le samedi soir

Sûr le samedi mais pas le dimanche ? Ou alors tu viens que pour le dimanche en arrivant samedi soir (<— ah y est j’ai compris :p)

Hatebreed. I et H2O annulent leurs tournées…

Ah oui, j’ai vu ça hier, puis j’ai oublié (sûrement parce que ça m’en a touché une… sans faire bouger l’autre :smiley: ).

Ça fait plus d’un mois que l’annonce a été faite mais personne ne l’a posté : Carcass remplace Hatebreed.

Sinon quelqu’un a t-il vu des infos passer sur les navettes ? La page dédiée affiche « Réservations de navette clôturées » mais j’ai l’impression que ça n’a juste pas été mis à jour depuis la dernière édition.

Breed s’casse, Carcass remplace (voilà, c’est fait :smiley: )
Pour les navettes, tu as posé la question, sur le forum du Sylak ? ]:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

Jinjer officiellement confirmé par le Sylak.

Toujours pas vu passé le RO…

C’est dans deux mois, y a pas l’feu au lac :cool: Et eux aussi doivent être en train de composer avec quelques annulations (quand même pas trop, j’espère)…

[url=https://www.facebook.com/157318847650090/posts/pfbid023zHmchMueLZmQzubvCTmSbaKncshek1b8JicQemmddz9VtEyG3yZCPUEY9A3fDz7l/]Plus que 15% de pass disponibles !

Pour ceux qui ont déjà fait le Sylak, « on » me demande si le parking est loin du site, dans l’optique de dormir dans sa bagnole ?

Non il est très proche (5 mn à pince), la première année ou j’ai fait une journée, j’avais pris l’option de dormir dans la caisse.

Merci pour la personne en question, Corkage ! :wink: