Trop longue pour piquer… Je parle de la barbe. 8)
Quand même de voire pour la première fois, testament et Exodus le même jour au Sylak.
Ça c est classe.
Que j ai pu m écouter pratice of your preach en boucle sur mange disque à l adolesence.
Bien cool avec les fans de thrash le sylak cette année. ]
Je pense prendre mon pass 3 j incessamment sous peu ! :horns:
Je pense prendre mon pass 3 j incessamment sous peu ! :horns:
J espère te croiser le dimanche ou le samedi soir…
Ça devrait le faire !
j’y serais aussi, comme toutes les années… sans pandémie, bien sûr
Ce sera juste le dimanche skull mais j y serais le samedi soir
Ce sera juste le dimanche skull mais j y serais le samedi soir
Sûr le samedi mais pas le dimanche ? Ou alors tu viens que pour le dimanche en arrivant samedi soir (<— ah y est j’ai compris :p)
Hatebreed. I et H2O annulent leurs tournées…
Hatebreed. I et H2O annulent leurs tournées…
Ah oui, j’ai vu ça hier, puis j’ai oublié (sûrement parce que ça m’en a touché une… sans faire bouger l’autre ).
Ça fait plus d’un mois que l’annonce a été faite mais personne ne l’a posté : Carcass remplace Hatebreed.
Sinon quelqu’un a t-il vu des infos passer sur les navettes ? La page dédiée affiche « Réservations de navette clôturées » mais j’ai l’impression que ça n’a juste pas été mis à jour depuis la dernière édition.
Breed s’casse, Carcass remplace (voilà, c’est fait )
Pour les navettes, tu as posé la question, sur le forum du Sylak ? ]
Breed s’casse, Carcass remplace (voilà, c’est fait )
Pour les navettes, tu as posé la question, sur le forum du Sylak ? ]
Jinjer officiellement confirmé par le Sylak.
Toujours pas vu passé le RO…
C’est dans deux mois, y a pas l’feu au lac Et eux aussi doivent être en train de composer avec quelques annulations (quand même pas trop, j’espère)…
[url=https://www.facebook.com/157318847650090/posts/pfbid023zHmchMueLZmQzubvCTmSbaKncshek1b8JicQemmddz9VtEyG3yZCPUEY9A3fDz7l/]Plus que 15% de pass disponibles !
Pour ceux qui ont déjà fait le Sylak, « on » me demande si le parking est loin du site, dans l’optique de dormir dans sa bagnole ?
Pour ceux qui ont déjà fait le Sylak, « on » me demande si le parking est loin du site, dans l’optique de dormir dans sa bagnole ?
Non il est très proche (5 mn à pince), la première année ou j’ai fait une journée, j’avais pris l’option de dormir dans la caisse.
Merci pour la personne en question, Corkage !