A partir de mon tel, cela me met l’application Dropbox à installer. « achats à installer » faut payer ?
Pas moyen de le voir sur desktop ou laptop?
J’irais sur l’ordinateur. Ça sera mieux
Commande effectuée
j’y comprends rien…Faut ouvrir un compte sur Dropbox? c’est ce qui m’est demandé.;j’arrive pas à entrer les infos! et j’aime pas ouvrir des comptes partout .
Sinon, c’est impossible de commander?
Heu Emers tu télécharges un des deux fichiers en première page, tu le complètes et tu le renvoies c’est tout
je l’ai fait, mais n’ai qu’un vieux word ( 2000) et ça me demande un filtre, je ne sais lequel choisir.
bon, je crois que j’attendrais les calendes grecques, car en pdf, faut que je rescanne derrière…
pas le temps ce soir d’installer le scanner on verra plus tard ou pas.;si c’était ce soir le dernier jour
merci quand même
@Emers… Si c’est écrit que le dernier jour pour passer commande est « fin mars »…alors c’est que c’est « fin mars »… (CQFD)
oui, j’avais lu, mais comme il parlait de vacances, j’ai cru que c’était avancé.
Merci, je verrais plus tard!
Mail enfin envoyé
Mail envoyé !
Plus qu’une semaine! On se dépêche!!! Les retardataires auront une mention spéciale sous la signature
bon je me réveille en retards faut que je trouve une signature au pire je met rien mais ça va faire vide
en tout cas c’est super top
Dumah05 ; si tu prends le début du topic tu as plusieurs personnes qui étaient intéressées par l idée du tish , ils ont peut être zappés y a peut être moyen de leur demander par mail , ou autre !
Faut appeler le VRP RDF alias l’Homme de l’Est, il va refaire une campagne de pub .
Commande envoyée.
merci
Très bonne idée. Si quelqu’un peut s’y coller, ce serait cool: je vais être en voyage de ce soir a mercredi prochain pour aller au boulot, avec peu d’accès au 'ternet.
Du coup, n’ayez crainte si je ne vous réponds pas d’ici mercredi.
De plus, je tenais à tous vous remercier: dans chaque bon de commande que je reçois et/ou chaque mail, je reçois des remerciements et des encouragements. Ça fait chonocoeur O:) . Je trinquerai avec vous tous en juin
Commande envoyée.
@Emers: Tu as réussi à te débrouiller ou pas?
Dis nous si tu veux qu’on essaie de trouver une solution.
je l’ai imprimé en pdf, je vais le scanner et le renvoyer en espérant qu’il arrivera à lire mon écriture :lol:
Pas vu le collègue pour le filtre demandé, mais je dois justement résoudre ce problème pour d’autres fichiers…
J’essaie… j’ai dû reconfigurer mon scanner!
commande envoyée :lol:
Pensez à envoyer vos demandes de tee shirt du forum, la deathline approche .