Tee shirts du forum

Mais, il est plus grand que moi :wink: c’est tout relatif, la taille… :wink:
Y a des avantages à être grand. (on voit mieux en concert) y a aussi des inconvénients… Plus repérables, ça peut être pénible… :stuck_out_tongue: ou pratique si on vous cherche dans un concert…

Tu as raison Emers, c’est relatif ! :slight_smile:

Que je ne sois pas petit, ça arrange bien ma femme qui peut me repérer de loin même avec du monde autour, surtout que je porte souvent un chapeau :D. Et je te confirme que je ne suis généralement pas gêné pour voir un concert !
En revanche, on se cogne plus souvent la tête, on voyage moins bien installé en avion ou en car, et on a tendance à se vouter. Encore que je ne sois pas très grand non plus. Au dessus de la moyenne, c’est tout.
Mais il faut avouer que ça a plus d’avantages que d’inconvénients :wink: .

Il faut informer le FNLNJ et Blanche-Neige que nous venons de retrouver 2 des 7 nains :smiley: :smiley: {)

En fait il ne faut pas tout mélanger…Les nains de Blanche Neige sont bel et bien 7…
Pour les nains de jardins par contre…il y en a un peu plus…que 7…genre beaucoup plus… :smiley:

Merci pour le mail SAMM :wink: , le bon de commande est presque prêt, j’envoie ça demain soir.

En signature sur le t-shirt, il y en a un qui peut mettre Passe Partout et l’autre Passe Temps :smiley:

Excellent! J’ai aussi le tampon « Approuvé par blanche neige » :smiley:

Un merci à SAMM pour le mail, j’ai pas eu le temps depuis la semaine dernière. Maintenant que je suis sur mon rafiot, on peut continuer. Je me mets de suite au dessins des manquants.

Vu que j’ai pu éviter une surconsommation de temps grâce à plusieurs scripts sur photoshop, je peux pousser la dead line d’une ou deux semaines pour les retardataires. Disons au 15 avril, après, ce sera pour l’année prochaine :wink:
Je mets tout à jour, et je contacte les imprimeurs courant semaine prochaine, j’aurais du temps libre.

corrigé :wink:

Et ça compte à ce niveau là…

Pok, je crois que tu m’avais dis 1m67 dans un topic donc comme je fais 1m64/65, je comptais 3cm de différence.
Mais en fait, il n’y en a que 1. :smiley:
Et ça compte beaucoup à notre niveau!!!

Et on arrête le flood sinon Dumah05 il ne va pas s’en sortir. ]:smiley:

un poil de C…E près oui, après tout dépend de la taille du poil et ça dépend ça dépasse ]:smiley: ]:smiley: :wink: :wink: :wink:

Merci pour le delai supplémentaire… Je m’en occupe dès que je suis en vacances :8

Oula je me reveil tard !!! Désolé !
Si je fais mon bon de commande aujourd’hui c’est encore bon ?

Oui, tu es encore dans les temps :wink: .

Ah temps mieux alors !!!
Je serai reconnaisable le jeudi soir alors ]:smiley:

Je viens de faire une petite synthèse, et j’ai noté quelques personnes qui ne m’ont pas donné les quantité voulues.
Je leur ai envoyé un mail. Par défaut, je leurs ai mis 250, qu’on puisse tous avoir de bons prix :smiley:

Sinon, pour l’instant, on en a 28 au minimum. On devrait s’en tirer pas trop mal niveau tarifs.

Coucou Dumah05 :slight_smile:
Ta boite gmail ne veut pas de mon message. A l’aide !

Ok, tu utilises bien jcourrejou@gmail.com ?
Sinon envoies le moi sur blood_reaver@hotmail.fr

saturation chez dumah :lol:

Une trentaine ? C est bien ça !! Le topic reprend vie ! C est le printemps :smiley:

Salutàtoussssssssss :smiley:

Voilà j’ai enfin pu me connecter pour remplir le bon de commande et l’envoyer … Tout vient à point blabla blabla ]:smiley: