En ouvrant le menu sur ma Tv, et pass video je suis tombée sur l’annonce de The Pit…mais, j ai pas été voir la suite…
Quelqu’un a Orange et l’abonnement Ocs? Pour savoir si ça peut être compris dedans…sinon, je vais aller sur Orange en tant que client et leur demander…
Ça m’intéresse au vue de ce qui est proposé…
Merci de t’être lançé Waterfall, ça a l’air d’être intéressant
Pas avec l’abonnement Ocs. Du coup, je me suis désabonnée d’Ocs…mais pas encore pris The Pit…je vais le faire.
Je veux que je puisse voir sur ma tv…
Sinon, vous faites de la pub pour Sueur de Metal? Sinon ce serait sympa, car 2 bénévoles qui abattent un énorme travail , hyperutile pour notre univers, ont bien besoin de visibilité http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=955972#p955972
Comme dit Arno, tu as l’option pour caster ton téléphone sur ta télé via notre application Apple ou Android, sinon on est disponibles directement depuis la box Orange (attention, l’abonnement Orange ne permet pas encore d’avoir accès au site internet, et vice-versa, malheureusement…)
Alors, euh non on ne fait pas de publicité pour eux parce qu’ils n’ont pas d’espaces publicitaires sur leur appli ou leur site. Dans l’autre sens, on pourrait faire un post sur les réseaux sociaux. On va réfléchir
@Waterfall : Vous avez des soucis techniques ou un excès de flux ce soir ? La connexion à planté il y a 10 min environ et impossible de revenir
Je précise : direct casté sur la télé via la shield. Depuis le plantage, le même passage du concert de Walnut Grove DC tourne en boucle.
Pourtant, c’est du broadcast, non ?
Ah ben… On vient de voir le message de dysfonctionnement !