THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Perso je trouve que c’est bon aussi :wink:

je l’aime pas du tout.

C’est officiel, je viens d’arriver au bout de la compil de notre Président Thrashmania :cool: .
Encore merci pour tout Mister T {) .
A demain :wink: .

Vous avez pas parlé de Thrashback ? Je ne retrouve plus…
Leur 3ème album est sorti " Night of The Sacrifice" vous avez dû l’annoncer quelque part…Y en a qui ont écouté ?

J’avais signalé un concert sur Caen dans " annonces et concerts " où ils jouaient le 19 mars…Mais, j’étais sur la Bretagne avec le 18 Blues Pills et le 20 Der Weg Einer Freiheit et autres :wink:

Perso j’écoute et ça me plaît plutôt bien…
Après il y a un morceau dans la compil Thrash’em All, ainsi qu’un morceau en Live posté par tes soins dans la playlist dans ma signature… Mais on en a pas parlé plus que ça… Si le coeur te dis, tu peux faire une mini Bio, ou en parlé comme bon te sembles… Faits toi plaisir :wink:
@Mac, à demain… Et encore une fois y a pas de quoi… :wink:

Bon WE à tous les Thrash’em All.
Profitez bien d’OVERKILL.
Mister T débarque à la maison, report sur le WE vous sera fait :wink: .

Alors là mes amis du Thrash’em All, quel super WE avec Mister T.

Tout commence par un petit message sur mon phone alors que je suis sur le chemin de la maison, j’accélère pour ne pas faire trop attendre le Président.
Enfin arrivé, petite visite des lieux avec une certaine appréhension de Mister T quand il voit le puits :lol: . Pour qu’il se remette de ses émotions, nous attaquons notre 1ère bière, et la soirée commence:
Blah blah Thrash
Bières
Blah blah Thrash
Bières
Blah blah Thrash
Rhum
Blah blah Thrash
Un peu de pizza, bières, rhum
Blah blah Thrash
Rhum, bières, rhum…
Bref, à un moment on regarde l’heure et il est…03h15. Oups, on va peut être aller dormir un peu car demain rude journée.

Quelques heures de sommeil et direction la brasserie de Launay afin de faire le plein de bières brassées par Slash. Petite visite de la brasserie puis direction Moncontour centre pour aller trinquer dans un troquet bien sympathique.
Retour at home sous une tempête de ciel bleu, apéro sur le terrasse pendant que le barbecue très rustique est en train de faire de la bonne breizh :smiley: . Fin de repas à une heure très raisonnable pour attaquer le goûter de 16h30.
Petit comatage réparateur sur le canapé et direction Rennes.
Petit arrêt chez Dame Sophie pour taper la causette et boire un…café (et oui, faut bien conduire :wink: ) puis direction l’Antipode. Match de foot ce soir à Rennes donc un peu le bordel pour trouver une place mais la chance est avec nous, l’herbe au bord du parking nous accueille avec joie.
Nous croisons Guillaume du shop, Hell Pierro, Thrasher 44, la fille de Laurent 669 (bonjour à toi mec;) ).
Il y a du monde à l’Antipode.

One Machine
Son brouillon, la batterie est dominante. Difficile de rentrer dans leur trip. Direction le bar pour la seule bière de la soirée pour votre serviteur. Discussion avec Pierre, Sandra et son homme, et quelques uns dont j’ai oublié le nom (désolé :frowning: ).

Overkill
Alors là la grosse claque.
Dès Armorist, le son est d’un qualité qui sert à merveille le Thrash des américains. Ambiance de folie, j’ai régulièrement la chair de poule sur les classiques comme Rotten To the Core, Hammerhead,…
Il fait de plus en plus chaud, Mister T tombe la veste, moi aussi. Les musiciens assurent comme des malades, Bobby Blitz est déchainé. Il n’hésite pas à checker les poings des slammeurs(euses) à tout va, la proximité de la scène favorisant le contact.
Petits speech bien placés et un petit dernier pour amener le titre que tout le monde attend. Nouvelle érection capillaire pour votre serviteur, tous les majeurs sont dressés et c’est le final avec Fuck You. Et quel final. Le temps est passé à une vitesse grand V, 1h30 de show, un des meilleurs concert de Thrash pour ma part.

Pas le temps de rester trop longtemps après le concert car encore 1h de route donc on repart rapidement, après avoir quand même récupéré la setlist :cool: .
J’ai le temps de croiser très rapidement Pheuk, ça fait plaisir mec :wink: .

Ce matin petit dèj. tranquille avec le grand smile après ce concert mémorable. Il temps pour Mister T de reprendre la route.
Merci à toi pour ce très bon WE en ta compagnie en Bretonie {) .

Que le début de semaine va être dur après ce WE bien chargé.

Thrashin’ salutes.

Merci pour le report.
super sympa ce week end…tu m’as fait marrer avec ton érection capillaire…sur les bras :wink: :stuck_out_tongue:
Cool pour vous ce concert …je suppose que c’était Sold Out, et la salle est pas très grande …
Thrashmania connait l’Antipode du coup :smiley:

Il y avait une partie des musicos du groupe Désillusion que j’aime, et aussi leurs potes de l’assos Esprit Metal ( Mac Seb on en a croisé un qui le 12 Décembre le grand Rikki, si tu te souviens) ( l’autre qui était aussi le 12 décembre était lui au concert de Blaze Bayley samedi et là je l’ai aussi croisé) j’aurais des échos… :wink:

Quelle chance de voir Pheuk, j’aurais bien aimé qu’il vienne à St Malo.et un peu sur le fofo… :smiley:
Demain risque d’être un peu difficile, mais je suppose que la sieste a été de rigueur aujourd’hui :wink:

Et voila a quoi ça ressemble un super week-end en Bretonie,en plus en très bonne compagnies…(faute volontaire… :wink: )
Comme l’a dit Mac,"ça se passe comme ça chez Mac…Seb…non,non y avait pas Donald…
Quand même, je sais mieux que vous, j’y étais…
Toutefois c’est vrai que le puits m’a un peu refroidi de prime abord…Mais en s’approchant on peux constater qu’il est quand
même bien sécurisé,donc aucun risque de tomber dedans,même avec de l’aide…(Enfin faut pas trop pousser non plus…hein !!!)
Après il y a effectivement eu pas mal de blablabla a base de Thrash quand même,mais pas que…Par contre je suis plus très sur
de l’ordre pour les rhums et les bières…une chose est sur entre il y avait des pizzas c’est une certitude…
Si je puis me permettre c’était 3h20,et non 3h15…non c’est important a souligner quand même…Si si c’est a cause des 5 minutes
le comatage réparateur… :smiley:
A mon tour j’ai été très content,de revoir Dame Sophie,Slash (le premier carton de bières a déjà pris une claque,on a anticipé a cause
de la date de péremption… :smiley: :smiley: :smiley: ),Guillaume et d’autres que je ne connaissais pas encore… :cool:

One Machine
Bon déjà sur CD après plusieurs écoutes j’avais eu du mal a trouver un titre a glisser dans la compil,mais c’est vrai que là,en live c’est
un peu « space »,la batterie l’emporte sur le reste des instruments,malgré la fougue et l’entrain du chanteur…ça reste très moyen et du coup
comme l’a dit Mac c’était pas facile de rentrer dedans en fait…Du coup c’était effectivement le meilleur moment pour s’humecter le gosier
(une seule pour moi aussi,solidarité oblige…non je crois que j’avais eu mon compte la veille en fait :rolleyes: ) avant que ne débarque la furie…

Overkill et la foudre avec eux…Là, la foudre c’est Bobby Blitz…Si en allemand « Blitz » c’est la foudre,les éclairs,le tonnerre…En fait il a
beau être Américain,son surnom en germanique lui va comme un gant…Je vais pas en rajouter beaucoup plus que ce qu’a dit Mac…
Un truc est sur,la setlist,est une setlist de fou avec ses 19 titres contenant notamment des morceaux emblématiques tel que Horrorscope,ou
encore Ironbound pour n’en citer que deux de plus…Une salle plus que remplie,une ambiance aussi chaude que l’air environnent…Bref un concert
d’une heure trente qui m’en a paru cinq…Du Thrash qui déchire sa race…

Autant dire pour terminer que ce soir,de retour sur la côte,je trouve mon quotidien un peu fade et moribond a coté… :lol:
La j’ai joué a l’extérieur,pour la prochaine,pourquoi pas a domicile…Si c’est en week-end,et qu’en plus il y a du Thrash…pas loin… :wink:

All 4 Thrash…

Merci pour ces très bons reports :wink:

Merci aussi les mecs :cool:

Merci de nous avoir lu :stuck_out_tongue:

Oui, thanks :wink:

Merci pour ce report

Je sais que certains aiment être malmenés, donc c’est le moment de vous faire INSULTER ]:smiley: .
Ils nous viennent d’Allemagne et leur titre Crypts Of Satan est en écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-INSULTER+%28Old+School+Thrash_Black_Death+metal+++Allemagne%29+sort+son+pr-86657.html]Ici

En voilà une bonne nouvelle:
Sepultura is back [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-SEPULTURA+a+fini+la+composition+de+son+nouvel+album.Le-86675.html]Here

Et un deuxième morceau du nouvel album de Death Angel est en écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-DEATH+ANGEL+%28Thrash+Metal+++US%29+sortira+son+nouvel+album+intitul%C3%A9+%22Th-86683.html]Ici :cool:

Hell…is coming…Yeah…

Si vous réunissez tout ce beau monde ci-dessous…

Chad Gray (Mudvayne) - Chant
Tom Maxwell (Nothingface) - Guitare
Kyle Sanders (Bloodsimple, Medication) - Basse
Vinnie Paul Abbott (Pantera, Damageplan, Rebel Meets Rebel) - Batterie

Ça donne HELLYEAH,leur cinquième élément débarque en juin 2016…un extrait ???
Why not !!! This is « Human »…
https://youtu.be/hwyUNvoJncU

Une petite interview bien sympa de Verbal Razors [url=http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=INTERVIEW&id_news=1809&droite=]Ici

Thanks Mac…Elle est juste géniale cette interview,sauf le passage
ou l’interviewer parle d’Exodus et de ses albums très médiocre,sans
être étonné pour autant…C’est sur il y a des albums moins bien que
d’autres,mais de la a dire qu’ils sont très médiocre…Après tout est
tellement vrai en ce qui concerne le charisme des vieux de la vieille
de la scène Thrash au détriments du new,néo ou revival Thrash…
Toujours moi je vous dis il y a un wagon de groupes toutes décennies
confondues,et des pépites il y en a ,à foison…
Sorry,pas trop le temps de poster les news,les bios et autres sujets
qui nous font Thrasher,mais les cartons,caisses,et autres occupations
sans aucun intérêt ont raison de mon temps libre pour le moment…
SaluTHRASHions…los thrashos muchachos… ]:smiley: