Oki je comprends
Thanks Chab77 pour le report…
Du coup, vous irez tous voir Power Trip au Hellfest ? Haha ^^
Tu m’as bien donné envie
Ha tant mieux alors J’y serai en tout cas, prêt à en découdre et à boire quelques bières avec ceux qui veulent
Et voilà un cinquième morceau de l’album de Death Angel qui sort demain.
En écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-DEATH+ANGEL+%28Thrash+Metal+++US%29+sort+son+nouvel+album+intitul%C3%A9+%22The+E-87717.html] Ici.
Heureusement qu’il sort demain, parce qu’à ce rythme on aurait écouté tout les titres avant la sortie de l’album…
Toujours il va être très bon cet album…aussi !!!
Cette date du 27 mai est très prolifique, les allemends de Rezet sortent aussi leur album Reality Is a Lie.
2 titres en écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-REZET+%28Thrash_Speed+Metal+++Allemagne%29+sort+son+nouvel+album+intitul%C3%A9-87696.html] Ici.
Prolifique , vous avez dit prolifique cher ami…Regardez plutôt…
Depuis ce matin dans les bacs, L’EP de F. O…A. D. - Birth of Extinction…
Et pour demain…
Deathstorm - Blood Beneath the Crypts
Mortillery - Shapeshifter
Rezet - Reality is a Lie (2 titres posté par Mac, ci dessus)
Extrema- The Old School
Weaksaw - The Wretched of the Earth
Dead Cowboy’s Sluts - Obedience
Death Angel - The Evil Divide (5 titres à l’écoute)
Destructor- Back in Bondage
Untimely Demise - Black Widow
Suicidal Angels - Division of Blood…avec notamment le titre ci dessous Capital of War
Un report plus complet de Power Trip (et des 3 autres groupes, of course !). Ça se passe [url=http://violent-restitution.blogspot.fr/2016/05/live-report-power.html]ICI
Thanks Chab77
Putain, le dernier Mortillery il envoie sévère.
Cara est vraiment très en voix sur ce 3ème album intitulé Shapeshifter
Je te l’avais dit qu’il était terrible…
Chapeau, pour le report complet Chab…
Merci les gars
Bon je viens d’écouter le nouveau Death Angel (une seule écoute). Alors, que dire… Ba on ne passe pas un mauvais moment, techniquement c’est même plutôt bon mais alors je ne sais pas pour vous mais à la fin de l’écoute, je me suis dit « Merde, j’ai retenu 0 titre quoi… ». Rien ne se démarque j’ai l’impression (ha si, « Lost » mais je la trouve longue et molle !).
Vous en pensez quoi vous ?
Je suis pas objectif Chab, je suis bercé par Death Angel depuis…des décennies
Pour le moment les 5 morceaux déjà proposés à l’écoute sont vraiment de la balle, l’album doit arriver dans ma boite aux lettres ce jour donc je vais m’atteler à une bonne écoute dès ce soir ;).
Par contre le dernier Mortillery il envoie vraiment du steak .
Pareil, par manque d’objectivité, moi je le trouve très bon… Tout comme un bon nombre des albums qui sortent aujourd’hui… {)
Hellooooooooooo… Thrash World…
Bon ça fait un petit moment déjà,que je ne me suis pas étendu sur l’Underground…
Fautes de temps,et d’autres choses…un genre de priorité en quelque sorte…
Alors cette année est une année dantesque niveau tHrash,Groove et Crossover, avec des groupes connus,
voir très connus…et sans oublier l’Underground qui lui en dehors de son pays d’origine a du mal a ce faire
de la place…oui un peu comme dans le Pit…ou il faut jouer des coudes…
Bref ce soir pour ceux qui ne connaissent pas…
SINNERY,un groupe Israélien qui voit le jour en 2012,et accouche d’une démo l’année suivante,donc 2013
(c’est bien,je vois que vous suivez…gardez vos distance quand même,on sait jamais… )
Comme bien souvent les morceaux de la démo servent plus ou moins de tremplin a la création du premier
opus,et ils ne dérogent pas a la règle,en effet les morceaux de la démo siègent bien sur le CD
« A Feast of Fools » qui est dans les bacs depuis le 6 mai…Et le morceau que je vous propose a l’écoute est
« Buil to Kill »…listen and enjoy it…or not…as you like…
Z’êtes couché… 8o …Pas moi,j’ai encore du ThrasH sur la planche ] ] ]
Vendredi les Italiens d’EXTREMA mettaient bas un EP intitulé « Old School »,on a tendance a
dire que ça envoit du steak quand c’est pêchu,dévastant,voir « al dente »…
Mais la pour les Milanais c’est plus l’escalope qui est de rigueur…Une putain d’escalope
en pleine tronche…
Move Your Ass (enfin Carcasse plutôt) ,ça déboite sévère…et c’est « Carcasses »
Thanks Mister T
Avec plaisir…
Alors…Bon dimanche de fêtes des mères…???
Simple et sobre pour ma part…enfin j’ai quand même bu l’apéro
a leurs santé,il y a un minimum quand même… :rolleyes:
Vous voulez encore du son…du bon son…tant qu’a faire…What…Else !!!
Right…Let’s go…I’m on the road again…
Direction les États-Unis ce soir,du coté de Tempe en Arizona,
et faire la connaissance d’un quatuor,qui s’est lancé sur la voie
du ThRaSh en 2009…Ils produisent leur premier EP un an plus tard,
« Who’s Next ? »…qui servira pour les trois quarts du contenu a la
conception de leur premier CD en 2013 « Death Row »…Puis un titre en
2015,suivi d’un Split avec RAT KING…
Il s’agit de WARHEAD,et ce n’est pas un fanstasme,a part pour le titre
que je vous invite a écouter…« Phantasma » issu de leur album « Death Row »…
https://youtu.be/Mer7OSexiNw