THRASH'EM ALL:Be careful le MOSH est dans le PIT !!!

Insanity Alert c’est clair que ça envoit du bois…
Quelques photos a venir avec certains membres du chapitre… :wink:

Je me réécoute le tout dernier Municipal Waste et… ba finalement il est cool. A la première écoute, je l’avais mis de côté, le trouvant peu intéressant. Mais suite au conseil d’un pote, j’y suis revenu et je me rends compte qu’il est bien meilleur que The Fatal Feast (en même temps…) que ce soit au niveau de la prod mais aussi au niveau des compos !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=paVC2vvMfUg]https://www.youtube.com/watch?v=paVC2vvMfUg

Avec INSANITY ALERT,juste à la fin du « set »…

Un peu plus tard pour un vidage de pichetsss dans les règles de l’art… :rolleyes:

Gaëtan le maestro du porte clef…géant pour le coup… :wink:

Gaëtan,mes brothers et moi même après avoir fait vieillir le big porte clef des « Punk a Cult »
pendant le pit de CANDIRIA…

Merci pour les photos Mister T

Scud Moshburger à 4 euros sur Qob…

Carrément craqué sur ce groupe en réveil matinal (pour moi !) sur la Warzone

Merci trashmania!

Argggggggggggg :mad: …le « H »…

merci trasmania ?
ça fait bizarre mais bon si tu insites…

Je vais changer…je vais prendre "El diablo de Tasmania " comme ça plus de « H »…emballé c’est pesé… :smiley:

pok tu m’a tué :lol:

Ce qui fait de moi un inquisiteur donc.
(tueur de sorcière tout ça tout ça…)

Un nain quisiteur…!!! Mister Spok…??? :rolleyes: 8) 8o

je suis en train de le fumer!

merde, tu as été plus rapide que moi.

sinon, un nain Kilmister? ça marche aussi?

Allez un petit report rapide…
Donc mardi 27 juin, une date bloquée depuis un moment déjà et pour cause c’est le jour d’anniversaire d’un de mes frangins… Donc j’avais annoncé la couleur…Le 27 vous ne faîtes rien, rendez vous à 17h30 chez moi…On sort fêter ton anniv quelque part… C’est moins glamour certe qu’Erzewyn et Dextronaut… :smiley:
En même temps je suis pas non plus en couple avec mes frangins… :lol:
Bref le petit Keupon n’en sera pas pour cause de taf…Donc nous voilà, partis en direction de Vitoria, du moins c’est ce qu’il y a d’'inscrit sur le GPS dans la voiture de mon frangin…Faut croire que je suis vachement prévisible en fait…Merde tu sais ou on va…??? Avec la banane de répondre, oui on va à un putain de concert de ouf… :stuck_out_tongue:
Voilà 1h40 d’Havok, et d’Obituary plus tard nous voilà rendus…
Alors la salle d’abord…comme bien souvent côté espagnol, on a presque l’impression de rentrer chez quelqu’un… Mais non c’est une salle pas très grande, mais avec un étage et des balcons tout le tour… Question bars il y en a trois… Un en haut à l’arrière et deux au rez de chaussé, de chaque côté…La scène est quand à elle devant…( c’est assez logique en fait… :rolleyes: )
Une scène pas très grande… Les deux batteries prennent toute la largeur de la scène… Bon c’est parti et dès les premières notes faut bien se rendre à l’évidence que RATOS DE PORAO n’est pas venu pour acheter du terrain… Ça tombe bien nous non plus… :smiley:
D’ailleurs personne dans la salle n’est venu pour, compter les mouches… Ça a le mérite d’être clair , la soirée va être chaude dans tout les sens du terme…Et merde va encore falloir compter les bleus dans la semaine… Tant pis…
Si mes souvenirs sont exact la setlist du Hellfest l’an passé était axée sur « Anarkophobia »…celle ci est complètement différente, c’est un peu la revue de leur discographie… C’est trop bon, pas le temps de souffler… Les morceaux s’enchainent les uns après les autres…Encore une ,sacré belle prestation d’un peu moins d’une heure et un son très très bon… Décidément ça m’étonnera toujours le son dans les petites salles…Salle qui est d’ailleurs over bondée, y compris à l’étage…En même temps là, il y a du fan au mètre carré…
Le very special guest s’achève, je suis pas sur qu’il y ai quelqu’un de sec parmis nous… Comme quoi c’est bien mieux que la gym pour transpirer…
Le temps de démontage et des derniers réglages sonores pour les suivant…c’est la traditionnelle setlist musical qui passe en fond sonore… BODY COUNT et URBAN DANCE SQUAD…la même que j’avais déjà entendu à Bordeaux en avril…
SUICIDAL TENDENCIES rentre en lice au son de « You Can’t Bring Me Down »…une fois de plus atypique, Mike Muir s’en amuse à chaque fois en fait… C’est comme d’habitude un morceau interminable… On arrive même à se demander quel est le musicien qui va se charger de clôturer la chanson ce coup–ci… {)
Les morceaux s’enchaînent sans blancs ou presque, contrairement à la dernière fois ou monsieur Muir avait pleins de trucs à dire…
Non pour le coup ici c’est priorité à la musique…
Le truc marrant ici, c’est que le public est beaucoup plus adepte du « stage diving » que du « slam »…et perso en étant tantôt collé à la scène tantôt dans le « pit »…Je me dis que je préfère le « slam »…
Je m’explique, je préfère ne pas voir un gars de 120 kgs m’arriver dessus…c’est mieux que de voir celui -ci de face, et savoir que je vais ramasser… Même s’il est sur que vu la densité du public ça se passe bien… Du moins en générale… Sauf pour les aficionados du « stage diving » de haut vol, ou de piscine, c’est pareil…
D’ailleurs à mon humble avis, il faudrait expliquer le concept du « stage diving » à certains… Non la fosse à beau être humide…ce n’est pas une piscine pour autant…
Le plat étant fortement déconseillé en piscine, il est de rigueur ici… Enfin moi je dis ça, c’est pas moi qui tombe, mais quand même quoi sérieusement comment, vous voulez rattraper quelqu’un qui fend l’air les deux mains jointes en avant, la tête la première… On arrive évidemment à ralentir la chute, mais pas à le garder en l’air…
Trêve de bavardage manuscrit, la setlist est exactement la même au morceaux près… Et c’est là, qu’arrive le moment de monter sur scène, pourtant vu la taille de celle-ci rien n’était moins sur…et pourtant on est nombreux à tenir dessus au final, un petit tête à tête sympathique avec Mike Muir qui debout dans un coin de la scène debout sur sa serviette essaie de ne pas glisser, avec un ventilo perso à ses côtés quand même… Puis un coup d’œil du côté de Dave Lombardo… Avant de checker avec les autres aussi… On dirait une vrai groupie… Lol… Bon maintenant il faut redescendre… Sauf qu’à la vue de tout les doigts qui me disent non, non, non… Ah ben mince le « stage diving » c’est pas trop mon trip… Bon tant pis… Après avec mes 67 kgs je suis franchement pas bien lourd… C’est peut-être d’ailleurs à cause de ça, que j’ai eu le droit à la visite de la salle par les airs… Lol… J’ai bien crû, que j’allais jamais remettre les pieds au sol… Un concert qui se termine dans la liesse, la joie, la bonne humeur… Tout le monde à un sourire d’enfer… C’est la magie du Thrash/Crossover…
Il nous faudra une petite demi-heure au bar en compagnie d’un Madrilène fort sympathique pour récupérer… Encore une soirée de "puta madre " comme disent les hispaniques…
Logiquement j’aurai bien remis ça le 7 juillet à Biarritz avec AGNOSTIC FRONT… sauf que je peux pas… J’ai poney… 8o
Heureusement je me rattraperai à partir du 12 juillet au Bang Your Head…pour de nouvelles aventures qui risquent d’être encore à la hauteur de mes attentes…

Edit: petite anecdote marrante sur le moment…Le sol étant très légèrement humide à outrance, quelqu’un pendant un des nombreux circle pit sur SUICIDAL TENDENCIES à eu l’idée subtile de tomber par terre à l’insu de son plein gré… On a fini à sept ou huit en mêlé au sol… Emmêlé aussi pour le coup… Lol
Petit moment d’émotion aussi à la fin du concert quand mon frangin me tend la baguette de Dave Lombardo…en me disant qu’elle me revient car c’est moi le fétichiste de la famille concernant le Thrash…

THRASH IS LIFE… AND LIFE IS MY THRASH ADDICTION… :wink:

:smiley: trop top ton reporth ! ça a du bienlui faire plaisir au frangin !

super report et superbes photos

merci thrashmania

Super report :slight_smile: Et cool pour la baguette du grand Lombardo :wink:

Excellent report : on s’y croirait :cool:

Merci Mister T pour le report et cool pour la baguette :slight_smile: