Apres le thrashing tee-shirt, le thrasing tricot fait maison avec du sang et de la sueur, à la lueur d’un néon fatigué, dans le fin fond d’un café sordide, du fin fond de nul part. En laissant passé la froideur du temps qui nous accable en attendant la thrashing fucking affiche avec l’annonce des goupes thrash!!!
Oui, oui, comme vous pouvez le constater, je me fais chier grave.
Information du jour et pas des moindres… {)
Si l’on s’en tient au topic « Fuites,Rumeurs…etc… »
EXHORDER serait annoncé au Hellfest…Et là perso
pour moi c’est de la balle…J’espère juste la véracité
de l’annonce du tourneur…Bon comme d’habitude
pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou très
peu EXHORDER…C’est qui…??? C’est quoi…???
Pour faire simple j’aurai tendance à dire que si vous
n’avez pas eu la chance de voir PANTERA…He bien vous
allez peut-être voir EXHORDER…Pourquoi PANTERA,tout
simplement parce que le registre musical est relativement
similaire…
EXHORDER…Groupe de « Groove/Thrash » américain du milieu
des années 80…Qui a fait quelques « Break »…Trois pour être
précis…Le dernier remontant à 2011…Aujourd’hui en 2017
ils viennent donc de se reformer…Et ça c’est cool (heu…avis personnel… :rolleyes: )
Le groupe à uniquement produit deux albums…
Le premier sorti en 1990 s’intitule « Slaughter In The Vatican »…
Voyons voir…un titre au pif…ou pas…!!! « Legions Of Death »
https://youtu.be/wLuPXf_TDJk
Quand au second album sorti en 1992 c’est « The Law »…
Pour le titre ici c’est le suivant…« I Am The Cross »
https://youtu.be/1r7Sf3zelEc
Pour la piètre qualité sonore,je peux m"en excuser…mais
malheureusement je n’y peux absolument rien…Je sais juste
que chez moi les deux « CD » n’ont aucun problème de son… {)
Suite à la rumeur, je me suis fais Slaughter In The Vatican en début d’aprem, très sympa (j’étais passé totalement à côté de ce groupe)
Pour les intéressés, y’a un petit nouveau dans la scène Thrash Française : Shotgun Logic.
Premier titre en écoute ici : [url=https://www.youtube.com/watch?v=qOTLXgBuIrw]https://www.youtube.com/watch?v=qOTLXgBuIrw
Merci Chab77.
Vus à la Fête de la Musique + samedi au Rock’n Eat à Lyon. Ils ont du potentiel les petits
Nouvelle annonce pour le Rock Fest de Barcelone : MEGADETH
Ils joueront, le 7 juillet, le même jour que Kiss et Scorpions.
En groupes de Thrash, il y aura aussi TANKARD & SACRED REICH.
Tiens, Sacred Reich j’aimerais bien les revoir!
Helloooooo los « Thrashos Muchachos »
Bon un post un petit peu « coup de gueule » ou presque…Histoire de clarifier certaines choses…
Et pourquoi ici…tout simplement parce que je n’ai pas de FB…et je n’en aurai jamais…(si…c’est
l’exemple qui déroge a la règle,ou plutôt au dicton avec la fontaine…Pas Jean…non l’autre ou ça
coule de source…)
Donc merci d’avance à qui veut s’y coller de faire suivre sur le « FB » concerné…
Mais d’abord un petit retour en arrière…1515 Marignan…
Marignan 14 septembre 1515. A peine couronné, François Ier rejoint son armée de 300 000 hommes à Lyon.
Son but est de reprendre le duché de Milan (tout comme son prédécesseur). En quelques jours, il lui fait franchir
les Alpes au col de Larches. Exploit remarquable pour l’époque avec une telle armée équipée d’une …
Heu…pardon ce n’est pas du tout de ce retour en arrière dont il est question…
Mais plutôt ceci…
Il y a trois ans,environs vu que pas grand monde ne voulait ou ne pouvait se coller à la « présidence » de ce chapitre…
J’en ai pris les « rennes » entre guillemets…oups trop tard,ils y sont déjà… :rolleyes:
En sachant plus ou moins que j’allais m’investir à ma manière et surtout suivant mes possibilités…
Donc j’ai décidé de mon propre chef…Oui c’est un peu le principe quand on est « PDG » de prendre des décisions…
Pour rappel « PDG »…Président,Dictateur et Général de la « THRASH FAMILY »…c’est plus sympa qu"ARMY"…
Bref (toujours le même produit pour laver les vitres) je me suis dit qu’en tant que grand fan du THRASH tout
azimut…Ce serait cool d’initier,de faire découvrir ou redécouvrir,ou tout simplement de partager ma « Passion »
pour ce style musical…
Ainsi est née la compil…Ou « The Compil Of Thrash » multi-volumes…pour être plus précis.
Pour l’explication cette « compil » consiste en ceci…Un groupe et un titre…Jamais deux fois le même groupe,ni
même deux titres du même groupe.
A savoir pour ceux qui l’ignorent encore ou ne le savent tout simplement pas…J’y vais de ma poche,tout ceci
est strictement créé de manière bénévole…Que ce soit la création des « CD » ou les « Goodies » qui l’accompagne…
Chaque années,enfin c’est seulement la troisième année en même temps je m’investis au fil de l’an en parcourant
le monde de manière virtuelle a la recherche de nouveaux et d’anciens groupes,ou d’ancien et nouvel album,voir « EP »
ou tout simplement « Single »…Ce qui m’a permit il faut le reconnaitre d’échanger ou de tisser des liens avec certains
groupes…Tous très cool d’ailleurs (en même temps c’est quasiment toujours le cas ou presque dans le Thrash,le Groove
et le Crossover.)
Hors aujourd’hui alors que je suis en pleine construction du troisième volume,je me retrouve dans un cas de figure qui me
fait cogiter (gravement de manière sévère…depuis deux semaines environs…)
A savoir que personne ne me force ou ne m’a jamais forcé la main à faire quoique ce soit…
Toutefois on m’a dit dans l’oreillette (ça c’est quand ma très chère « Kreature » me donne des news…)
Qu’on avoisinaient la centaine de membres…Alors pour que vous ayez un aperçu rapide et efficace de la situation,suivez ce qui
suit…Putain moi qui croyait en avoir fini avec les math…
la « compil » avec les « goodies » me coute 20 euros environ auxquels j’additionne les 5 euros de frais de ports…ce qui me donne
un total de 25 euros…Que je multiplie par 100 membres (pour les membres d’honneurs et les amis,là cela ne regarde que moi…)
Nous arrivons à un total de 2500 euros…ce qui n’est juste plus de mon ressort (voir tout simplement pas possible )
Car si c’est en quelque sorte une avance entre guillemets (ah tiens…je les ai pas mis là… 8o )
La première année je ne suis pas retombé complétement dans mes frais…Par contre la deuxième année et non sans un coup de
semonce de ma vice-prez…J’ai récupéré plus ou moins mon investissement initial…
Sans le vouloir j’ai fait des « test »,dont je me suis rendu compte seulement cette année…La première année j’ai joins à la « compil »
des enveloppes pré timbrés avec mon adresse dessus…Et j’ai reçu des enveloppes qui n’étaient pas les miennes…Après réflexion
je me suis dit qu’en fait les personnes concernées n’avaient tout simplement pas ouvert la « compil ». (Je ne parle évidemment pas des personnes
m’ayant envoyé d’autres enveloppes parce que la mienne était trop petite…)
L’an passé je me suis dit que j’allais faire abstraction (en fait c’était involontaire,j’ai tout simplement oublié de les coller) des timbres…
Même résultat…et même mieux certain m’ont dit ne pas avoir trouvé le « Patch » alors qu’il était bel et bien à l’intérieur…lol…lol…
Donc en cette troisième année j’en (Jean…oui ça marche aussi pour « yann ») arrive à ceci avec l’aide de « Ouest-France » quand même… :mad:
Bonjour,bonsoir…tu veux nous rejoindre au sein du chapitre…si tel est le cas,tu devrais facilement trouver l’erreur…
C’est comme ceci et pas autrement que cela s’écrit…Tu ne le savais pas…Ce n’est pas très grave,mais il n’empêche que je
ne suis pas sur que tu trouves un quelconque intérêt au sein de ce chapitre pour le coup…
Tu ne connais pas,peu ou presque aucun groupes ci-dessus…Ce n’est pas très grave,mais il n’empêche que je
ne suis pas sur que tu trouve un quelconque intérêt au sein de ce chapitre pour le coup…
Et pour conclure si tu viens seulement dans le but d’acquérir un « patch » pour l’arborer fièrement en tant que collectionneur…
Là je te propose gentiment de passer ton chemin…
En imaginant que vous m’ayez lu jusque là je vous en remercie…Pour être honnête si ça à été une torture de lire ceci,cela
à été également le cas pour moi de l’écrire…
SaluTHRASHions GROOVEments CROSSOVERisées…
Edit : Je tiens à remercier chacun d’entre vous qui ont participé de quelque manière que ce soit a mon édifice, même si je
trouve complétement anormal que certains et certaines aient contribuées plus que de raison (je sais on en a déjà parlé… )
A messieurs les « Modos » si le post est dérangeant ou déplacé…c’est sans le moindre problème et surtout sans rancunes…
Salut Mister T
Tu t’es lâché l’ami ] ]
Ce qui est con, sauf si tu as fait le même message à Delphine, les Culteux et Culteuses du Chapitre Thrash, ne fréquent pas ce forum :mad: :mad:
Thrash for life
Merci Défenseur du H, d’avoir porté la bonne parole de Mister T sur FB
Total soutien Mister T {)
C’est envoyé dans le groupe sur fesse bouc
je t’ai répondu sur fb en oubliant que tu n’y es pas
alors donc je te disais que j’ai pensé à toi ces dernières semaines en voyant débarquer dans le groupe thrash’em all sur fb une foule de nouveaux, et suite à notre conversation au rising fest, je me disais mais comment il va faire ? :o
alors pourquoi ne ferais-tu pas comme mordred et passer par le shop, moi je trouverais normal de payer avant vu ce que tu nous envoies!
je te fais des gros bisous et t’inquiète on va trouver une solution tous ensemble
as-tu besoin d’une avance de cash ?
Merci…Merci…
Maintenant ceci étant dit…ou écrit…
Je peux donner mon avis ici parce que j’ai pas la moindre envie de le donner ailleurs,
sur la « Prog » de cette année…En écoutant l’album « Fire & Damnation » des teutons
d’EXUMER…\m/ ] \m/…
Donc pour moi c’est encore une sacré affiche avec pas moins de onze groupes de « THRASH,GROOVE et CROSSOVER » dont pour la plupart c’est la première participation au HELLFEST…Très content également de voir MALEMORT au menu ou encore IRON MAIDEN ,JUDAS PRIEST et ACCEPT entre autre…Une Warzone de ouf avec des grands et des plus petits (seulement sur le papier)
Les Canadiens de GET THE SHOT qui ont clairement un HARDCORE orienté très THRASH sur leur second opus…BODY COUNT…et un wagon d’autres…ainsi que du très bon DEATH de derrière les fagots…Bref l’affiche avec un poil de recul ,c’est tout bon…Va y avoir du « Clash » et du « Sport » aussi…
Je te l’ai déjà dis , mais total respect pour le taf de malade ! Ne te turlupine pas on va trouver un moyen de moyenner
Un système de pré commande par exemple ? Lien PayPal pour pouvoir être payé plus vite ?
Pas de soucis SAMM ,occupes toi juste de ta santé et rien d’autre pour le moment…Non je passe pas par le Shop,parce que je suis
seulement réinscrit sur le"CULT" pour la pérennité du « Chapitre »…Mais je n’adhère plus en rien au concept…Et ma « compil » n’est pas un
« Business »…C’est juste ma création pour nous et rien d’autre…Thrashin’bizzzzzz et prompt rétablissement…
@Guinabu t’inquiète amigo,mieux vaut prévenir que guérir…du moins c’est ce que dit l’adage…L’autre dit « Wait and See »…
ouai et scie, comme dirai un bucheron thrasheur Québécois {) ] ]
Depuis hier les réactions pleuvent dans le groupe fesse bouc…le message est bien passé Mister T
Saludos los Thrashos Muchachos…
Le meilleur du meilleur « Thrashement » parlant pour vous tous et toutes,
ainsi qu’à vos proches et vos familles…en cette nouvelle année…
THRASH 'till Death…(à mettre sur le FB…c’est qui,qui s’y colle… :lol: )