De même que les Brésiliens d’Infestatio, dont l’album « Unleash the End » est (peut-être) un peu passé inaperçu au milieu d’une de ces salves(atrices :horns: ) dont MikeMetal a le secret :
Thanks Mikemetal C’est énorme Sasamaso !
Si on fait bien attention à ton extrait, on constate que c’est bel et bien Slash qui a rejoint ce groupe Malgache.
Alors va falloir aller voir un yeuxtiste mon cher Rivaldo , car Slash n’a jamais fait de feat avec ce groupe malgache et je suis même pas sure qu’il les connaisse. Car ils ont sortie qu’un EP en 2004 et … c’est tout. Alors effectivement y a un air de ressemblance, mais ce n’est pas lui.
Je suis impressionné par moi même d’avoir pu te faire croire que j’étais sérieux
Of course je déconnais, mais la ressemblance est belle et bien là je trouve !
Besoin d’un exercice de headbang pour se débloquer d’un torticoli ?
Alors ce nouveau single de Enforced devrait faire l’affaire avec ses riffs « Power Tripien ». A noter qu’il faut augmenter le volume sonore pour que le traitement fasse effet : https://open.spotify.com/album/3huHjUWVjDpZykc9hTbqDP
Yes ce petit côté groovy à la Phil Anselmo au niveau chant n’est pas désagrable du tout.
Une âme de « Vulgar display of Power » plane sur cet album et c’est plutôt cool :horns: