Deezer propose quand même un meilleur son et est gratuit sans pub sur un PC avec Adblock dans son navigateur Il faut par contre systématiquement se connecter avec une adresse mail OU Facebook, mais c’est le seul inconvénient (encore que tu peux aussi faire enregistrer tes identifiants par ta machine !)
Aujourd’hui, découverte des allemands de Traitor via leur premier album « Thrash Command » et… c’est un sans faute :horns:
Classique mais très efficace, wow !
J’avais toujours écouté Metallica d’une oreille un peu distraite… ( :o hurlements de la foule scandalisée).
Depuis quelques jours je fais tourner en boucle Kill 'em all & Ride the lightning, et je suis sidéré par le chemin fait par le groupe entre les 2 albums. Je trouve que le 1er est avant tout un gros poing dans la tronche, mais que le second ajoute de la diversité dans les morceaux et de la richesse dans les compositions.
Très impatient de me replonger dans Master of puppets au casque, ce soir !
Dans ce clip, avez-vous une explication au visuel qui fait penser à un jeu d’arcade des 80’s ?? Qui est un peu dans la même veine que leur « Miami supercops » d’ailleurs!
Salutations!
Je m’en vais écouter un peu de cela cette aprem Mr MM !
Pas de news du nouvel album de Megadeth ? Je sais de mon coté juste que le nouveau bassiste réenregistre toutes les pistes de Efelson… mais pour quand la release date… ?! 8) :horns: