Pour les spingouines ,ils ont un deuxième cas ,UEFA estime " situation incontrôlable " a partir de 3 joueur ,on a pas fini de rire et en plus les Suèdois premiers adversaires de l Espagne ont des cas aussi !
Ça va être la foire a la saucisse cette histoire ,
Giroud je dois admettre que il me deconcerte ,mais j ai pigé un truc grâce à lui ,contre une équipe nulle ben faut mettre des joueurs nuls ils s adaptent au jeu !
Il doit avoir des stats et un ratio temps joué / buts qui doit frôler le guiness Book ce gars ! ]
Y a un truc que je comprends pas ,les distances de sécurités elles sont ou ,ok pour la jauge de 5000 mais si tu les mets tous dans une même tribune alors que tu as un stade de 80000 je veux bien qu on m’explique !
Ah ah nul doute que tu aurais un succès fou pour rameuter du monde !
mais trop … a quoi sert la jauge si on parque tout le monde au même endroit… En plus de ça au JT juste avant c’était un bus de supporter qui chantait bien fort pendant des heures sans masque les uns contre les autres :lol:
Bon après, c’était pass sanitaire donc les personnes sont au mieux completement vaccinées, au pire negatives récemment. Et puis il semblait y avoir des places libres entre les groupes quand même.
2e joueur testé positif chez les spagnols, ça commence à devenir rigolo, un peu comme ces jeux débiles que leurs inventeurs essaient de pimenter avec des cartes à la con : « j’ai la carte covid, je lance un dé 6, et le résultat correspond au nombre de joueurs de ton équipe qui ne pourront pas jouer contre la mienne » ! :lol:
Oui deux chez les spingouines et Aussi deux chez les Suèdois leur premiers adversaires on va assister au premier match moins de 13 ans de l histoire du foot dans une phase finale ! ]
Bière, Côtes de Toul rouge, St Estèphe, charcuterie, fromage, éclairs en dessert, une bande de potes (toujours mixte) : j’ai trouvé la soirée plutôt détendue
Ça fait un an qu ils jouent tous a 8 clos !
C était ridicule le " extérieur - domicile "
En tout ça évolue car ils nous gonflent avec leur truc du siècle dernier
Déjà faudrait s aligner sur tout les sports co
Pour les cartons en premier
Un carton jaune c est le banc pour un temps donné
Les changements
Changement libre ,un joueur fatigué il sort puis peut rentrer plus tard , nombre de changement a définir
Plus de spectacle ,moins de blessure ,carrière rallongée beaucoup plus de Turn over