Bon et sinon, il y a au moins une photo de Bob l’Eponge qui traine?
Que je puisse montrer à ma maman, quoi.
Sinon pour réagir à votre débat sur le nombre d’accréditations, moi je trouverais ça toujours abusé qu’on file des accrèd’ à des gens qui bossent pour un site/webzine/etc qui fais genre 2.000 visiteurs/mois.
Il y a un moment c’est bien de ratisser large question com’, mais de là à ramener tous les photographes de métal amateurs d’Ile de France il y a des limites. Je regarde généralement un maximum de photo-report du Hellfest, et combien de fois je tombe sur des trucs dégueulasses fais par des photographes bidons avec, pourtant, des accrèds…
Je sais je l’ai raté, j’avais omis de noter l’heure de rendez-vous si bien que je suis resté à mon campement sans pouvoir vous rejoindre… J’ai les choboules.
(mais pour le coup ça t’as sauvé d’une déculotté infligée par une éponge haha)
Bonjour.
Je recherche éventuellement une photo prise par un photographe de Manard d’Ultra vomit et moi (une fille brune habillée tout en noir avec un chapeau style cow girl en peau de croco marron) pas loin du stand à jetons. C’était dimanche après midi.
Merciii
Félicitations à tous les courageux photographes, les clichés sont vraiment supers.
J’ai été prise en photo de nombreuses fois durant la journée du samedi:
Fille cheveux longs bruns, chapeau tricorne, corset velours noir.
Si quelqu’un a ça…d’avance merci!