TROMBINOSCOPE (No Flood Please & No Grahoutage ! )

Parce qu’il est difficile pour moi de rester sérieuse et que j’ai vue vos tronche , voici la mienne ]:smiley:

à droite, évidemment

Bon vla ma tête

Excellent ! Frankenhooker is alive :wink:

Bon, eh ben m’étant fait piquer mon téléphone a Dark Tranquility par des picpockets cries in phone addict , je me retrouve bien dépourvue lorsque la fin du fest est venue, pour retrouver mes zamis de festival dont j’avais pris le numéro.
Je vais donc laisser une photo de ma bouille ici, et si jamais vous me reconnaissez hésitez pas a m’envoyer un message :')

(je sais pas quelle taille va faire l’image, mes excuses par avance si elle est trop grande)
(ah et puis my name is Claire, d’ailleurs)

A mon tour alors :slight_smile:

( Erreur, désolé, je croyais être sur le topic des sales tronches, j’ai floodé, fallait pas : message à supprimer. Merci les modos :wink: )

[url=https://www.casimages.com/i/190702091315859390.jpg.html]

Voilà

Voilà ma tronche :smiley:

À droite ou à gauche.?
Oups on est sur le topic no flood sorry :8

La fine équipe : les potos et moi (à gauche), et un illustre inconnu venu s’écrouler avec nous :lol: :lol:

(Désolé pour le flood, mais) hé ! Je vous connais, c’est moi qui ai fait l’aller avec vous dans le train ! :wink:

De circonstance… même si c’était en 2017.

Tu peux recadrer, un peu et comme ça fichier dans le bon sens. :wink:
Pas de headbangage en vue, donc, pas d’échauffement à faire pour tourner sa tête :whistle:

Je plussoie quelques mois plus tard.

Est-ce que ceux qui sont encore présents sur le forum seraient d’accord pour remettre une photo quand l’hébergeur est parti avec la caisse ?

Moi je suis pour et je vous remets la mienne très vite!

Ça serait pas plus simple que l’on puisse DL une photo directement depuis l’ordinateur ou le téléphone, sans passer par un hébergeur ? Je fréquente un forum où c’est techniquement possible et c’est bien pratique !

bien d’accord avec toi Arnofix :slight_smile: ce serait bien plus pratique

mais Olivier est missionné pour faire singequichie :lol: !

du coup on risque d’attendre un moment ]:smiley:

Ça passe forcément par un hébergeur même si tu ne le vois pas non ?

J’en sais fichtre rien, là pour moi c’est munster et boule de chrome…