TROMBINOSCOPE (No Flood Please & No Grahoutage ! )

promis je me débarbouille et je reposte :lol:

Bon bon il à bien fallu que j’enlève tout ça apparemment c’est pas une tenue pour aller bosser ^^

Vouala ma tête :slight_smile: facile à reconnaitre y 'a un chapeau greffé dessus ^^

des fois il n’y est pas (c’est particulièrement rare) c’est la même tête mais sans le chapeau :smiley:

C’est bien toi (la même) sur les 2 photos Gytha ?.. :smiley:

y’à 5 ans différence mais c’est la même personne oui ^^

Okééééé ! :smiley:

Bon, je laisse le soin aux autres de grahouter : perso, ma religion me l’interdit. Mais le cœur y est ! :wink:

Attention ZZ Chr, tu incites au grahoutage sur un topic sur lequel c’est interdit! Tu vas te faire taper sur les doigts :slight_smile:

:lol:

Je n’incite pas Viking : j’anticipe sur ce qui va se passer :wink:

Ah bah tant qu’y a un chapeau, je dis bravo! ]:smiley:

C’est un topic sans grahou mais pas sans facial non ?
du coup :
FAAACIIIAAAAAAALLLLL

ma tete apres persage d’arcade ^^

Moi en mode métal :stuck_out_tongue:

Et en mode soirée entre copines

Ça fait plus d’un an que je traîne ici, et j’ai toujours pas mis de photo de moi ici! Je vais corriger ça, et ça permettra à ceux qui viennent voir Trust à Landerneau de me reconnaître demain :slight_smile: (espérons qu’ils seront en forme)

Un peu fatigué, photo post-concert (j’ai que celle là sous la main en ce moment)

Grahou!

(Zut j’ai cru que c’etait sur l’autre topic, celui sur lequel on a droit aux grahoux :8 :8 :8 )

Les cheveux ont poussé Strinkenn !!! :lol:

Un peu :smiley:

NO FLOOD (bordel)

Juju si tu pouvais faire un peu le ménage stp, histoire que le topic garde sa raison d’exister :slight_smile:

Une photo avec ma barbichette et me deux animaux de compagnie :smiley:

Je préfère ça aux furets !!! ( {) @ Pok :wink: ) Et largement !!!

Histoire d’en remettre une plus récent :slight_smile:

moi j’aime bien tes copains, Guinabu ]:smiley: