Bravo RIFFRAFF !
Et avec l’indice de la 2ème photo, on sait où tu seras le dimanche soir…
Bravo RIFFRAFF !
Et avec l’indice de la 2ème photo, on sait où tu seras le dimanche soir…
Allllèluia!! il a réussi graouxxxx
Ce n’est pas le topic des grahoutages
merci les ami(e)s oui ALLELUIA …SAMM…et ZZ chr je serai 1h devant maiden et 1 h devant kadavar …maudit clash …et je sais MAC SEB…no flood et no grahoutage !lol !!!
Grrrrrrrr…rrrrand bravo à toi pour avoir réussi à mettre tes photos
On a un problème:
des hébergeurs d’images ont fermés, comme Hostings pics… Du coup, il manque plein de tronches maintenant sur ce topic… Faudrait que chacun en remette… Casimages fonctionne…
et bien sûr c’est pareil sur tous les topics où y avait des photos :o
Voila c’est fait, un peu fatigué sur la photo
a peine cela ne se voit pas , tu verra ta tête après le Hellfest ] , tu auras juste a comparer les photos ]
Je m’en doute bien que ce sera pire ]
après tout dépend de l emplacement ou tu place ta tente , certaines zone sont plus active que d autres , moi l année dernier j était au green , sympa aminer mais pas trop j ai pu dormir correctement dans l ensemble , a toi de voir ou tu veut te placer sachant que le red et le black sont plus animer
Ma tente elle sera placé chez moi :lol:
ha c est vrai j oubliai tu as un avantage certains , je suis qu a 25 bornes environ , en 2016 je l ai fait garer la caisse au pitaud après 3 ou 4 bornes a pieds pour rejoindre la voiture plus la route le lendemain être sur le site vers 11h cela fait des bonnes journées et en plus tu n est pas au top de ta forme donc j ai opter pour le camping moins fatiguant a mon avis et ont se marre plus
Vu que ça fait un bail, je suis le troud’bal du milieu avec la magnifique casquette des Broncos de Denver 8o
[url=https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527502839-utc-36.jpg]
Sympa la photo
Sympa la photo
Merci ! C’est une des plus « sérieuses » lors tu shooting avec mon groupe ]
Pas facile d’être sérieux quand tu fais du Nanarcore xD
Et revoilou ma trogne !!
Mais c’est qu’il fait beau à Sainte Lulu {)
Bon, a mon tour de montrer ma tronche (soyez indulgent, j’aime pas être pris en photo :8 )
un peu fatigué, au boulot (d’ailleurs va falloir que je m’y remette ] )