TROMBINOSCOPE (No Flood Please & No Grahoutage ! )

Bravo RIFFRAFF ! :smiley:

Et avec l’indice de la 2ème photo, on sait où tu seras le dimanche soir… :wink:

Allllèluia!! il a réussi :smiley: graouxxxx :wink:

Ce n’est pas le topic des grahoutages :wink:

merci les ami(e)s oui ALLELUIA …SAMM…et ZZ chr je serai 1h devant maiden et 1 h devant kadavar …maudit clash …et je sais MAC SEB…no flood et no grahoutage !lol !!!

Grrrrrrrr…rrrrand bravo à toi pour avoir réussi à mettre tes photos :smiley:

On a un problème:
des hébergeurs d’images ont fermés, comme Hostings pics… Du coup, il manque plein de tronches maintenant sur ce topic… Faudrait que chacun en remette… Casimages fonctionne… :wink:
et bien sûr c’est pareil sur tous les topics où y avait des photos :o

Voila c’est fait, un peu fatigué sur la photo :wink:

a peine cela ne se voit pas , tu verra ta tête après le Hellfest ]:smiley: , tu auras juste a comparer les photos ]:smiley:

Je m’en doute bien que ce sera pire ]:smiley: :wink:

après tout dépend de l emplacement ou tu place ta tente , certaines zone sont plus active que d autres , moi l année dernier j était au green , sympa aminer mais pas trop j ai pu dormir correctement dans l ensemble , a toi de voir ou tu veut te placer sachant que le red et le black sont plus animer

Ma tente elle sera placé chez moi :lol:

ha c est vrai j oubliai tu as un avantage certains , je suis qu a 25 bornes environ , en 2016 je l ai fait garer la caisse au pitaud après 3 ou 4 bornes a pieds pour rejoindre la voiture plus la route le lendemain être sur le site vers 11h cela fait des bonnes journées et en plus tu n est pas au top de ta forme donc j ai opter pour le camping moins fatiguant a mon avis et ont se marre plus

Vu que ça fait un bail, je suis le troud’bal du milieu avec la magnifique casquette des Broncos de Denver 8o

[url=https://www.noelshack.com/2018-22-1-1527502839-utc-36.jpg]

Sympa la photo :slight_smile:

Merci ! C’est une des plus « sérieuses » lors tu shooting avec mon groupe ]:smiley:
Pas facile d’être sérieux quand tu fais du Nanarcore xD

Et revoilou ma trogne !!

Mais c’est qu’il fait beau à Sainte Lulu :smiley: :wink: {)

Bon, a mon tour de montrer ma tronche (soyez indulgent, j’aime pas être pris en photo :8 )
un peu fatigué, au boulot (d’ailleurs va falloir que je m’y remette ]:smiley: )