Sur un char de la gay pride ?
Karajuju: Gytha-Ogg:Dans ces cas la je peux, peut être, tenter la modération, quand au paiement nécessaire pour le titre ça devrait pas être un problème
Oui, viens, allons modérer
Sur un char de la gay pride ?
:lol:
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:Retour au sujet, on saura dorénavant que c’est le cul.
Dans ces cas la je peux, peut être, tenter la modération, quand au paiement nécessaire pour le titre ça devrait pas être un problème
gaffe, les mélomanes déserterons et on récupérera la fange crasse de la population
Karajuju: Gytha-Ogg:Dans ces cas la je peux, peut être, tenter la modération, quand au paiement nécessaire pour le titre ça devrait pas être un problème
gaffe, les mélomanes déserterons et on récupérera la fange crasse de la population
Alors on trouvera le juste milieu
Oui, viens, allons modérer ensemble
Y a des mélomanes ici :o ?
Je croyais qu’il n’y avait que des chaudasses et des queutards
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:Retour au sujet, on saura dorénavant que c’est le cul.
Dans ces cas la je peux, peut être, tenter la modération, quand au paiement nécessaire pour le titre ça devrait pas être un problème
J’écoute l’adagio de Barber pour me laver la tête de toutes vos pensées impures.
Malabar, je conseille.
J’écouterai tout à l’heure dans mon lit
Gytha-Ogg: Karajuju:Oui, viens, allons modérer ensemble
Mélomane c’est pour ce qui est écoutable, rien qui nous préoccupe ici…
Malabartatoo: Gytha-Ogg:gaffe, les mélomanes déserterons et on récupérera la fange crasse de la population
N’empêche je me disais : vous croyez qu’on va avoir des nouveaux inscrits :o
Ils vont penser qu’ils sont tombés sur un faux forum du Hellfest
Oui, viens, allons modérer ensemble
Nous sommes bien pires que ca
C’est pas grave ce qu’on fait tant qu’on s’fait du bien et qu’on fait du mal à personne
Pas vu, pas pris, pas pendu comme dit un copain d’ici
Tiri: Malabartatoo:Y a des mélomanes ici :o ?
N’empêche je me disais : vous croyez qu’on va avoir des nouveaux inscrits :o
Ils vont penser qu’ils sont tombés sur un faux forum du Hellfest
Mais oui, à la fin de l’été ça va revenir…là c’est le soleil, (en tout cas sur le papier c’est comme ça qu’on me l’a vendu…)
Moi aussi j’adore les chattes, mais je préfère les blacks
[url=https://www.casimages.com/i/200730120036986478.jpg.html]
Grahou la black minette
Moi aussi j’aime bien les blacks, les asiatiques aussi enfin bref :rolleyes:
ça… je demande à voir
On est fort quand même on a réussi à dévoyer le topic animaux ] :horns:
Grahou la black minette
Oui hein ? C’était ma « collègue » pendant le confinement : j’étais en télétravail et elle dormait sur le canap derrière moi.
En bonne fonctionnaire, elle dormait toute la journée et se barrait à 16 h :lol:
CORKAGE: Gytha-Ogg:gaffe, les mélomanes déserterons et on récupérera la fange crasse de la population
ça… je demande à voir
A l’apéro Fofo on fera une démonstration, mais là c’est l’heure de l’apéro dodo, bonne nuit tout le monde
Bonne nuit fais de beaux rêves plein de minettes
y a que le matin tôt que je le trouve mon minou après il se planque pour éviter la chaleur alors je venais de me lever donc pas de commentaires désobligeants sur mes sourcils pas coiffés merci
[url=https://www.casimages.com/i/200730082635338606.jpg.html]
Grahou le minou de Malabartatoo