rhooo j’adore les trucs qu’on étale sur les blinis :o
caviar d’aubergine aussi mais ça je peux le faire
le vin j’aime bien les Côtes-du-Rhône
mais tu crois qu’on aura le temps de déguster tout ça :8 ?
rhooo j’adore les trucs qu’on étale sur les blinis :o
caviar d’aubergine aussi mais ça je peux le faire
le vin j’aime bien les Côtes-du-Rhône
mais tu crois qu’on aura le temps de déguster tout ça :8 ?
Faudrait peut-être que vous ouvriez un topic spécial au lieu de charger le topic Trombinoscope inutilement, non?
Moi oui
Faudrait peut-être que vous ouvriez un topic spécial au lieu de charger le topic Trombinoscope inutilement, non?
oui tu as raison c’est ce que je me disais aussi ou alors qu’on devienne sage ?
Grahoux malabar ! Belle chatte
Grahoux à RDM aussi :horns:
Grahoux malabar ! Belle chatte
Grahoux à RDM aussi :horns:
merci Chayant
je t’ai répondu en Taverne pour pas qu’on se fasse disputer :o
juju ! on se fait modéré par le peuple !! :mad:
(voila voila je m’en vais en taverne )
juju ! on se fait modéré par le peuple !! :mad:
Et oui (mais pour une fois que c’est (presque) normal…
Mais bon, Infestus… nous on a au moins respecté le sujet du topic : on a posté notre tronche
Gytha-Ogg:juju ! on se fait modéré par le peuple !! :mad:
Mais bon, Infestus… nous on a au moins respecté le sujet du topic : on a posté notre tronche
J’ai le souvenir d’une photo d’infestus sur le topic des sales tronches façon capitaine caverne.
Karajuju: Gytha-Ogg:juju ! on se fait modéré par le peuple !! :mad:
J’ai le souvenir d’une photo d’infestus sur le topic des sales tronches façon capitaine caverne.
Je me souviens aussi…mais du coup pas facile à utiliser pour que ceux qui ne le connaissent pas le reconnaissent à l’apéro
The_Breakfast_Club: Karajuju:Et oui (mais pour une fois que c’est (presque) normal…
Je me souviens aussi…mais du coup pas facile à utiliser pour que ceux qui ne le connaissent pas le reconnaissent à l’apéro
hier Emers a remis les liens de l’apéro warzone et dans mes photos je crois qy’il y en a une d’Infestus sans déguisement
Karajuju: The_Breakfast_Club:J’ai le souvenir d’une photo d’infestus sur le topic des sales tronches façon capitaine caverne.
hier Emers a remis les liens de l’apéro warzone et dans mes photos je crois qy’il y en a une d’Infestus sans déguisement
J’ai remis plein de photos de groupes en fin du 1er post.
Malabartatoo: Karajuju:Je me souviens aussi…mais du coup pas facile à utiliser pour que ceux qui ne le connaissent pas le reconnaissent à l’apéro
J’ai remis plein de photos de groupes en fin du 1er post.
Des photos de groupe ?
Gytha est cachée au milieu comme avec les cornichons ?
Grahoux à RDM…
Belle illusion la Sagesse avec les fleurs
On m’a même dit que j’étais sage. :whistle:
Je suis en repete, mais je vous a l’oeil alors attention
(Et oui ça bosse dur)
Je suis en repete, mais je vous a l’oeil alors attention
(Et oui ça bosse dur)https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/30/200730100806309903.jpg
t’es surtout à l’envers CORKAGE
c’est parce que t’es trop grand
CORKAGE:Je suis en repete, mais je vous a l’oeil alors attention
(Et oui ça bosse dur)https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/30/200730100806309903.jpg
t’es surtout à l’envers CORKAGE
c’est parce que t’es trop grand
C’est Casimage qui a tout mis de travers !
Parce qu’effectivement, elle est trop « grande ». Recadres la un peu, et tu la renvoies, ça passera
Merci Emers c’est résolu
Le Père Noël boit des bières ?