Trombinoscope version 2.0

Grahoux ZZ chr et Pommegrany!!!

Grahoux PommeKoothrappali et Chiennegranny.

Grahoux ZZ

:slight_smile:

A mon tour de me faire trombiner (Avec en prime, une photo de moi et de mon animal de compagnie et il n’est pas chiant celui-ci, pas besoin de lui filer à manger, il n’en veut pas et me regarde bêtement sans bouger, et puis par moment il porte un T-shirt ZZ Top ridicule, il introduit des cartouches dans mes orifices et en plus, il perd ses cheveux et fait des gestes bizarres avec sa main. Non sérieusement, je préfère encore vos chats. Je vais en faire don à Emmaüs tient…).

Grahoux Kenny :smiley:

Grahoux Kenny!

grahou zz, grahou kenny (bah c’est pas trop tôt :smiley: )

{)

Vieux motard que j’aimais Tout vient à point à qui sait te la tendre Oui, il faut bien que vous me reconnaissiez à l’Apérum :wink: (même si en 317 jours, vous avez le temps d’oublier :lol: )

Grahoux Kenny

Merci pour vos Grahoux :slight_smile: En fait, je ne sais même pas ce que ça veut dire « Grahou » et s’il faut dire merci. Quelqu’un peut-il me rendre moins con (oui, tâche difficile mais pas impossible :lol: ).

tu fais comme moi tu dis grahou ou mega grahou et tu remercies quand c’est pour toi :smiley:

et tu arrêtes de poser des questions compliquées :mad:

on est là pour rigoler :smiley:

mais qu’il est relou, chut, dis merci et sois content

edit: doublé par malabar :lol:

Oui M’dame.

merci et sois content

:lol: :lol: bien joué

Sinon juju avait posté l’info il y a pas longtemps http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=862563#p862563 (ba ouais les traditions c’est bien, mais les comprendre c’est mieux :D)

Grahoux aux derniers :slight_smile:

:smiley:

pour une fois :smiley:

Grahou William Sheller !

Grahoux ! Et sympa la dédicace à zz ! Il devrait apprécier :smiley:

Merci pour cette explication du coup !

:lol:

J’espère bien :wink:

1 « J'aime »

héhé ^^ Grahoux Grahoux Kenny !!
Je constate que tu es comme l sweat de Kenny et la bière qui lui a donné son nom.
La boucle est bouclée (pas comme ton crâne)