Trombinoscope version 2.0

Grahoux kenny_pecheur!!!

C’est ce à quoi j’ai pensé direct.

Non sorry jamais eu ça en stock.

:wink:

Je me suis surtout tout de suite dit qu’avant d’écouter du bon son comme Converge ou Trap them, M.Juju écoutait aussi de la merde comme moi. Mais c’est bien, il a fait son Kyoming out ]:smiley:

Grahou ZZ et kenny et Mireille Darc
N64 <3

Non pour le coup Kyo jamais fait, j’étais déjà trop vieux pour ces conneries…j’étais encore dans ma veine néo metal mais le démon du HxC avait commencé à bien envahir mon petit corps :stuck_out_tongue:

Mais oui comme tout le monde j’ai écouté des belles merdes (justement en néo metal…t’avait de quoi faire…). Pour le non metal finalement pas tant que ça à part la dance des années boum 6eme/5ème (1992/93) avec les 2unlimited, 2 Real, Corona, dr Alban et Cie :smiley:

:wink:

C’est marrant car nous, les booms, c’etait the Offspring et compagnie. C’est d’ailleurs là que j’ai commencé à écouter des trucs un peu moins propre. Mais bon, je ne regrette pas du tout cette époque musicalement parlant.

Au passage, je me tape toute la discographie de Converge là, que je connais assez mal au final :wink:

moi les boums c’était comme dans le sketch de Duboscq, dans les garages décorés, les nanas d’un côté qui avaient préparé les top à paillettes et mini-jupes en skaï véritable, grande créoles en plastoc, attendant fébrilement qu’on passe un slow, et on buvait du tang :o

sinon te fais pas du mal comme ça avec Converge, Juju t’aime bien je pense t’es pas obligé :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Ne me demande pas un cours sur Converge, tu vas le regretter…je peux en parler pendant des heures :wink: (et je vais dévier sur tous les groupes et styles dérivés et ne va jamais finir…quand j’aime je donne beaucoup et je ne sais pas m’arrêter :stuck_out_tongue: :whistle: )

Et pour les boums, on avait plutôt Nirvana…le Smash de Offspring est sorti en 1994, j’étais déjà trop vieux :smiley:

Et tiens, voilà ce que j’ai retrouvé :

Il restait encore quasi 3 ans de vieux rock sound et diverses magazines de l’époque qui trainaient encore dans des cartons chez mes vieux.

Maintenant on attend ta réponse à la question posée? :smiley:

Ben nous les booms ,on écoutaient pas vraiment de musique on arrivait a une dizaine en Brêle pas invités ! :lol:
On faisait un tour dans le sous sol ou se passait la fête et on montait assez vite a l étage pour goûter au " tang" que le père planquait !
Une fois on est tombé sur un jambon cru put1 je m en souvient encore ]:smiley:

Je crois que c’est le bon moment pour avouer qu’en 2004, j’aimais bien écouter Kyo … Et j’avais 27 ans.
Jamais acheté de Cd’s, faut pas déconner non plus !

Mais je les ai vus en concert avec Vegastar en 1ère partie (ça ressemblait à The Rasmus, mais en pire).

Son absolument dégueulasse, des basses beaucoup trop fortes qui résonaient jusque dans mes intestins à m’en coller la gerbe, et un Benoît Poher complètement cramé et avec une voix de canard.
Pire concert de ma vie, je crois me souvenir que je m’étais barré avant la fin !

Même Grégoire, vu en concert aussi, c’était plus intéressant !
J’ai écouté les 2 premiers albums en boucle au même titre que le 1er album de Joyce Jonathan, à une époque où j’étais clairement pas bien dans ma tête, heureusement j’avais Death Magnetic qui tournait aussi en boucle, ça équilibre !

Allez-y, vous pouvez vous moquer ! (J’attends encore un peu avant d’avouer que j’aime bien Coeur de Pirate)

Ça fait beaucoup d’un coup là :smiley:

Exact ! Je vais avoir plein de jolies choses à poster dans le topic « plaisir coupable » !

Un petit Grégoire entre Brassens et Barbara ? :smiley:
J’avais pensé à le caser.

Sauf que Brassens et Barbara, c’est tout sauf des plaisirs coupables (mais on peut ne pas aimer, rien à dire là-dessus).

Second degré cher ami, second degré :smiley:

Oups, j’avais pas vu le smiley !

J’aime pas Barbara et Brassens me les brise ]:smiley:

Du balai :smiley:

j’ai un peu grandi avec perso, c’est loin d’être une écoutes régulière, mais je connais un petit nombre de morceau par coeur à force de les avoir chantonné et entendus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me les brises pas moi mais voilà c est pas mon truc , aucunes chansons me serrent les tripes !