Putain j’ai cru que tu avais balancé ma photo Arno
Et pour les déçus je ne sais pas mettre des vidéos sur le forum :8
Et je ne sais même plus où elles sont
Mais avec un peu de chance si vous mettez Kiss à l’apéro et qu’il n’est pas trop tôt y a ptet moyen ]
Du coup Grahoux
C’est quoi le pansement ?
J’ai sans doute raté un truc arnofix, qu’as-tu exactement?, excuse si tu as déjà dit
Grahou respectueux arnofix
Grahou Pr Fix
T’as quand même une drôle de tête Arno
Grahoux
Opération due à une escarre sacrée, d’où les 6 semaines d’alitement. Le pansement sur le pied c’est un dommage collatéral à cause d’un bas de contention mal placé au niveau du dessus du pied, mais c’est quasiment guéri, et ma cicatrisation avance bien niveau fesse gauche (j’ai des photos de là aussi, méfiez-vous !).
Pour les vidéos il y a YouTube O:)
tétricus:J’ai sans doute raté un truc arnofix, qu’as-tu exactement?, excuse si tu as déjà dit
Opération due à une escarre sacrée, d’où les 6 semaines d’alitement. Le pansement sur le pied c’est un dommage collatéral à cause d’un bas de contention mal placé au niveau du dessus du pied, mais c’est quasiment guéri, et ma cicatrisation avance bien niveau fesse gauche (j’ai des photos de là aussi, méfiez-vous !).
Pourquoi sacrée ?
Malabartatoo: Arnofix:Putain j’ai cru que tu avais balancé ma photo Arno
Et pour les déçus je ne sais pas mettre des vidéos sur le forum :8
Et je ne sais même plus où elles sont
Mais avec un peu de chance si vous mettez Kiss à l’apéro et qu’il n’est pas trop tôt y a ptet moyen ]
Du coup Grahoux
C’est quoi le pansement ?
Pour les vidéos il y a YouTube O:)
Alyann stp stp stp stp stp stp 8.( 8.( 8.( 8.(
Sacrée, au sacrum je suppose
Ah ptin oui peut-être :lol:
Ou alors, bains à lourdes, bénédiction et tout
Sacrée, au sacrum je suppose
Bingo. Fesse gauche.
Ca t’arrive souvent d’avoir des escarres ?
Ca t’arrive souvent d’avoir des escarres ?
Satan soit loué, heureusement que non. C’est ma 2e en 6 ans et c’est à ce jour celle qui a été la plus longue à soigner (je me la traîne depuis mars 2019, mais elle s’est véritablement aggravée en janvier 2020).
En espérant que ce soit la dernière, je vais tout faire pour.
Courage arnofix c est grave un escarre :o
tétricus:Ca t’arrive souvent d’avoir des escarres ?
Satan soit loué, heureusement que non. C’est mon 2e en 6 ans et c’est à ce jour celui qui a été le plus long à soigner (je me le traîne depuis mars 2019, mais il s’est véritablement aggravé en janvier 2020).
En espérant que ce soit le dernier, je vais tout faire pour.
Votre discussion est surréaliste
Mais plus rien ne m’étonne venant de vous deux
Courage arnofix c est grave un escarre :o
Ça l’était, j’ai été opéré. Cette saloperie (escarre c’est féminin désolé mesdames, j’ai d’ailleurs corrigé mon post précédent) est en cours de cicatrisation. Merci Hervé.
Arnofix: tétricus:Ca t’arrive souvent d’avoir des escarres ?
Satan soit loué, heureusement que non. C’est ma 2e en 6 ans et c’est à ce jour celle qui a été la plus longue à soigner (je me la traîne depuis mars 2019, mais elle s’est véritablement aggravée en janvier 2020).
En espérant que ce soit la dernière, je vais tout faire pour.
Votre discussion est surréaliste
Mais plus rien ne m’étonne venant de vous deux
Jaloux, va.