Trombinoscope version 2.0

Ouais c’est clair, putain je veux boire des bières avec vous et vous rouler des pellesfaire des bisous {) :beer:

Fidèle à ma réputation, je ne reconnais que Juju.

Guillaume_F et DogEatGod

Tu m as pas reconnu 8) ? Déçu je suis ! :smiley:

On voit aussi de dos Dumah05 :wink:

Tu le vois où dumah05 ? Je cherche mais je vois pas !

Le gars qui chie dans le verre de Karajuju!

Pas grave, tu as l’essentiel ]:smiley:

Et sinon, ouais Dumah il est en train de chier dans mon verre :confused: (c’est ça qui a dû me rendre malade encore :rolleyes: )

Et il me semble que la crinière qui caresse le dos de Juju est celle de Sabbath79 :wink:

Le gars de dos en pantacourt kaki ? Je le vois bien grassouillet ,ça doit être mes yeux qui déconnent !
Et oui entre Juju et moi je pense bien que c’est les cheveux a sabbath79 :lol:

Demain, une photo de moi avec mes nouvelles lunettes ! Tremblez !!!

? ]:smiley:

Y a de l’idée !

.

Heu… encore une preuve que je suis naze avec ces outils informatiques : comment je fais pour mettre une photo de ma trombine ?

Il faut que tu uploades une photo sur un hébergeur en ligne (comme [url=https://fr.imgbb.com/]IMGBB par exemple). Une fois ta photo uploadée, tu fait un clic droit sur ta photo, puis tu sélectionnes « copier le lien de l’image » (ou alors, « ouvrir l’image dans un nouvel onglet », puis tu copies l’adresse de ce nouvel onglet).

Ensuite, tu reviens sur ce forum, tu verses une somme coquette de 25 euros à l’ordre de ZZ le Dictateur tu cliques sur le bouton en forme de photo sous le bandeau des smileys, tu colles ton lien, tu valides sur la popup, puis tu valides ton post.

Edit : C’est la procédure que j’utilise avec Chrome mais si tu utilises un autre navigateur, les dénominations doivent à peu près être les mêmes.

Bon les tests sont pas concluants pour moi !

avec Casimages sinon

Héberger une image puis envoyer mes images puis tu choisis forum petite ou grande

tu fais copier puis retour forum et tu colles

Kenny ,dans le bandeau où tu colles ton lien photo ,au dessus tu as un déroulant je suis sur indéfini ,faut que je change ça ou je laisse comme ça ,ça me met pas la photo juste le lien dans un rectangle quand je post !

Casimage j ai tenté plusieurs fois mais j ai lâché l affaire y a un truc que je dois pas faire comme il faut ! Pourtant je suis normalement constitué heinnnn :mad: