La casquette rose c’était au départ pour voir si quelqu’un dans cette foule la reconnaissait et je ne l’ai plus quitter parce que c’est un super moyen de se retrouver : les potes me repéraient de super loin avec
Beaucoup plus efficace que mon téléphone en tous cas (surtout après avoir été noyé par une lance incendie le premier jour).
Uhhmmm du coup je ne suis pas sûr de comprendre, tu veux dire que tu as l’impression que je suis couvert de coups de soleil ? Si c’est ça, c’est la photo qui donne cette impression, j’ai tenu jusqu’au second dimanche avant de prendre les premiers : c’est dommage j’y étais presque
Ca faisait longtemps que j’avais pas mis ma tronche donc, me voilà avec les cheveux gris, les lunettes (saleté de vieillerie, je peux plus m’en passer et la cicatrice en plus
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/31/6dra.jpg]
Pas mieux. Après, c’est comme la différence entre un roman et son adaptation cinématographique : l’un laisse plus sa place à l’imagination que l’autre :lol:
du coup : Mégas Grahoux, on lit dans ses yeux toute l’admiration que Christopher Bowes a pour toi sur ce cliché de toute évidence pris par l’un des nombreux paparazzis qui te suivent à la trace et ne te laissent pas un moment de répit