Soigner le mal par le mal.
Quand j’ai divorcé j’ai écouté Damien Saez en boucle.
Très bon vaccin.
J’ai pris ma place quelques mois à l’avance pour le voir sur scène et bien sûr c’est tombé sur le jour où on est passé au tribunal.
Pas de chances
Tiens ben je vais me faire une écoute de « jeune et con », ça fait longtemps et c’est dans le mood.
Plus ça va et plus je la comprend cette chanson
j’ai rien contre les paroles de saez (quand il fait pas juste dans la provoc facile) certaines sont pas mal mais vraiment si il avait pas l’air de chanter la tête écrasé dans l’oreiller ( 8o ) se serait bien mieux
sinon j’aime bien j’accuse
Le rythme est festif, le contenu des paroles l’est un peu moins. @Gytha : écoutant du Megadeth, je t’avoue que le chant un peu nasillard me dérange pas plus que ça
Bizarrement pour megadeth, que j’aime vraiment bien, ça ne me gène pas du tout (d’ailleurs je la trouve correct sa voix moi) Saez ça geint en plus et du coup ça me saoule… et puis si je veux écouter du beau texte un peu révolté en Français soutenus par une belle musique et une voie qui fout des frissons et la gaul… (ah non zut) j’écoute noir dez…
Complètement ok pour noir désir put1 quel gâchis
Je rajouterais Bashung ,téléphone,no one !
LEPROUS put1 faut que je creuse ce groupe que je connais pas du tout !
Chacun gère ça comme il le veut. Moi quand j’ai découvert noir désir j’étais pas grande mes parents se sont gardé de m’en dire quoi que se soit justement pour me laisser profiter de la musique. Noir désir c’est toute mon adolescence qui résonne dans ces paroles, les texte sont pour moi assez inégalable. Il me paraît à moi complètement absurde d’arrêter d’écouté ce que j’aime tant pour des évènements qui sont bien hors de ma compréhension et de mon jugement.
Il peut toujours y avoir débat (on a d’ailleurs déjà eu ce débat sur le forum avec Cantat). La réhabilitation tout ça…(après-tout tu purges ta peine (enfin dans la version française tu fais la moitié :rolleyes: ) et après t’as bien le droit de reprendre ta vie…)
Perso juste la zik, si j’aimais avant, c’est pas ça qui me fera arrêter d’aimer. Pour ce qui est de voir sur scène, chacun gère à sa façon… et puis d’abord, Noir Dez je les ai vu donc c’est bon
"Pour les écorchés vifs
On en a des sévices
Allez enfouis-moi
Passe-moi par dessus tous les bords
Mais reste encore
Un peu après
Que même la fin soit terminée […]
« Ne cesse pas de trembler
C’est comme ça que je te reconnais
Même s’il vaut beaucoup mieux pour toi
Que tu trembles un peu moins que moi. »
ce morceau… ce jouissisme… cette voix… je petit meurs