Journée étrange, clip du jour en conséquence
Ok, je vais écouter ça.
La chanson que j’adore le plus chez BLS c’est Overlord (pour l’instant) . Du début à la fin je peux pas m’empêcher d’headbanger. C’est rare d’avoir des morceaux comme ça.
Malabartatoo: k0rps:Je sais pas si c’est le topic pour en discuter mais bon. Indiquez moi le bon topic dans ce cas.
J’adore son album Book of Shadows II. Très beau.
T’aurais un (ou plusieurs albums) de BLS à conseiller ?ceux que j’écoute le plus sont Mafia et The Blessed Hellride et Catacombs…
mais j’aime tout donc difficile de t’en citer un plus qu’un autre
Ok, je vais écouter ça.
La chanson que j’adore le plus chez BLS c’est Overlord (pour l’instant) . Du début à la fin je peux pas m’empêcher d’headbanger. C’est rare d’avoir des morceaux comme ça.
je la trouve pas celle-là :o
tu peux m’envoyer un lien en Taverne stp pour pas polluer plus ici
edit : c’est bon j’ai trouvé
je viens de rentrer. J’ouvre tutube… première suggestion…parfait… sieste <3
je viens de rentrer. J’ouvre tutube… première suggestion…parfait… sieste <3
Parfait tout court, mais effectivement parfait pour ceux qui font la sieste…
Et mon titre du jour :
https://www.youtube.com/watch?v=J6-IuAYTDsU
EDIT : @Malabar, c’est corrigé (normalement)
oui ça marche, je viens d’écouter
c’est beau je l’ai mis dans ma playlsit je ne connaissais pas
mais vache faut pas écouter ça quand on est down :o
https://www.youtube.com/watch?v=J6-IuAYTDsU
EDIT : @Malabar, c’est corrigé (normalement)
Je ne sais plus qui m’a fait connaître ce groupe ici (pas sûr non plus si j’ai connu ça ici) mais j’adore leur EP Departure Songs !
Souvenir d’un des meilleurs concerts auxquels j’ai pu assister pour le moment, je me suis même levé du fauteuil sur ce titre, ce qui a beaucoup surpris ma voisine sur la plateforme PMR !!! ]
Souvenir d’un des meilleurs concerts auxquels j’ai pu assister pour le moment, je me suis même levé du fauteuil sur ce titre, ce qui a beaucoup surpris ma voisine sur la plateforme PMR !!! ]
Elle a du se dire : Vieux Fake ce mec.