oh noir désir de mes nuits et de mes songes
mon coeur s’emballe et mon corps frissonnes
toi qui chante mes doutes et mes haines
mes amours et mes plaisirs charnels
Mon âme tangue au rythme de tes guitares
mes pensées s’accroches à tes mots
oh noir désir je te veux encore et encore
décidément c’est ma soirée :lol: non je ne suis pas une groupie :lol: :lol:
Idem, mon morceau préféré du groupe derrière Lazy. Je suis pas un inconditionnel cependant, mais 666.666 Club est un chef d’oeuvre indémodable.
Me souviens d’un live énorme aux Nuits de Fourvières, quelques mois avant la sortie de « Des Visages Des Figures », avec les Têtes Raides en 1ère partie. Ce fut juste totalement monstrueux, notamment parce que Akosh étaient présent, et que ses interventions aux cuivres avec le groupe étaient juste incroyables.
Tostaky c’est le premier album de noir désir que j’ai eu. « Soyons désinvolte n’ayons l’air de rien » LA phrase que j’ai le plus griffonner sur des marges de cours :lol: :lol:
Noir dez j en ai écouter toute la matinée
Je me répète mais put1 quel gâchis
La c est l heure de l’apéro et le blues s installe !
Comme chaque scène de vie a besoin de sa Bande son ben voilà https://youtu.be/FYxzOIojerA
Je les aies vu dans un petit Fest chez moi en haute Savoie en 93 c était terrible ,j ai r vu plusieurs fois Cantat après ses conneries ,avec Shaka et un live avec une brésilienne j ai perdu son nom ! Mais y avait plus aucune magie !
c’est Pok qui me l’avait filé celle la. Si je me trompe pas c’est celle la qui est trois en un je crois. J’ai beaucoup beaucoup rattrapée mon retard toolien et je crois que celle la est vraiment ma préférée… Elle me fait un effet dingue… Ecoutée ce matin dans l’arrière pays brumeux avant le soleil… juste ouf… <3 <3
Pour le 3 en 1 c’est bien celle-là. On trouvait facilement le mix sur YT il y a peu, mais je n’y arrive plus ces temps-ci (en qualité honorable du moins)… Si quelqu’un a une piste, je suis preneur.
De mémoire le premier morceau de TOOL à m’avoir tant hypnotisé (j’ai vraiment découvert le groupe avec ce disque). Aujourd’hui je ne saurais pas isoler un morceau favori plus qu’un autre, tant leur discographie est riche, mais je garde celui-ci en très haute position dans ma hiérarchie.
C’est exactement ça dog et gytha. 10,000 Days (Part 2) en même temps que Wings For Marie (Part 1) suivie de Viginti Tres donne une seule chanson.
Je dois avoir le mix sur le PC, faudra que je regarde pour vous le partager.