Un peu de douceur que diable
Que de souvenirs ,morceaux découvert été 99 dans une paillote sauvage dans une petite crique au sud de l Espagne au millieu de nulle part ,petite binouze fraîche soleil couchant ,cette chanson nous enveloppait comme une brume légère !
Instants magiques ! Put1 voilà j ai le bourdon https://youtu.be/6CrH8sylmw0
Ça plane pour moi, wou-ouh-ouh-ouuuuh (<-- si vous l’avez dans la tête, désolé, mettez-vous un bon quart d’heure de Ruins of Beverast et pis c’est tout) :
Tu vois ,perso c est ce genre de morceau qui me fait le plus penser au Hellfest ,même si c’est plus temple ce groupe ,la Vallée 11h le matin tu débarques la tête dans le cul grosse soirée et très petite nuit ,tu te pose et tu respires profondément tu te rempli les poumons de cette ambiance pesante ,planante de la Vallée !
Ça arrive doucement seul ou par petit groupe ,un seul regard et tu differencies direct les pass 1 jour et les pass 3 jours ] put1 j adore
Bon ben voilà j ai le blues moi !
8.( … sauf que j’en sais rien, la seule fois où je suis rentré sur le site à l’ouverture c’était parce que j’avais perdu on m’avait piqué mes cartes (cashless et bleue) la veille… :rolleyes: et quand je vais voir un groupe de matinée c’est du thrash bien débile
Allez, du bon gros rock bien pêchu pour retrouver le sourire sur la journée (monte le soooOOON !!! :horns: ) :