Viagogo

Le Hellfest n’est certainement pas le seul à vendre ses billets plus de 6 mois à l’avance. Le Wacken les vend un an à l’avance, les MetalDays pareil et sûrement d’autres encore (Motocultor pour citer en France).

Ok, je suis convaincu.
D’autres le font et ça semble super efficace puisqu’on trouve des places Wacken, MetalDays et Motocultor sur Vive les Gogos.

Ok je vois :lol: :lol: jamais dit qu’ils utilisaient le système expliqué plus haut.
Allez tchuss, ce débat a déjà eu lieu de toute façon, et visiblement ça ne sert à rien d’en reparler avec toi.

C’est souvent ça qui compte. :wink: {)

Je change pas ma carte avant 2022. Donc si ça arrive c’est pas mon problème. ]:smiley: :lol: :smiley: {) :slight_smile: (Y’a assez de smileys ?)

Par curiosité, tous ceux qui ont acheté sur Viagogo, avez-vous reçu votre billet?

Et était-il valide ?

tout à fait et je pense surtout à emergency qui avait crée ce post, il n’a plus donné de ses nouvelles

Malheureusement nous venons d’apprendre que c’est Manowar qui avait les billets Viaggogo…

:smiley: :smiley: :smiley: {)

Sujet intéressant sur les sites type viagogo diffusé sur France Inter cette semaine :

https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-28-juin-2019?xtmc=Rammstein&xtnp=1&xtcr=1

On y apprend que les recours sont possibles pour les organisateurs…

Les recours sont effectivement possibles (mais longs), le résultat des procès fait que la société finit par être interdite de revente de l’évènement. Le souci c’est que ce genre de boîte malhonnête ne s’arrêtera jamais à ça. Si un jour ils ont trop d’interdictions, il leur suffira de remonter une nouvelle société sous un nouveau nom et c’est reparti pour un tour…et chaque groupe/fest devra tout recommencer (plaintes, procès etc…). Les escrocs auront toujours un temps d’avance (et ce, quelque soit le domaine…)

Tiens tiens tiens …
https://www.telerama.fr/musique/live-nation-admet-avoir-aide-metallica-a-revendre-au-prix-fort-des-milliers-de-billets-de-concerts,n6349339.php

Il y a donc des artistes ou des promoteurs qui « organisent » eux-mêmes la pénurie afin d’alimenter un second marché juteux ? Comme c’est surprenant

Alors là, on franchit quand même un sacré palier dans la filsdeputerie.

C’est clair :frowning:
Nom du prochain Metallica: ‹ Master of Puteries › :stuck_out_tongue:

Bien triste histoire. Je serais curieux de connaitre les noms des autres artistes impliqués…

Manowar

Pas plus étonné que ça malheureusement … :frowning:

C’est triste… J’espère au moins que les groupes n’étaient pas au courant…

Oh un doux rêveur. :rolleyes:
On parle de Metallicaca quand même :lol:

= PRRRRTTTTTTT!!! ? :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: