Tout le monde bien profond ! Mais entre les idoles qui viennent et ne jouent pas et celles qui arnaquent leurs fans, les plus coupables sont plutôt du côté des « artistes » et des producteurs.
Dans quel monde vit-on ?.. :rolleyes:
J’allais le dire, l’article est quand même très clair la dessus :lol:
Pour Metallica je ne pense pas que l’idée vienne d’eux, en revanche je ne serais pas surpris que lorsque ça leur a été proposé l’ami Lars ait piqué l’expression favorite de James : « Fuck Yeah ! »
Vu que ce genre de groupes sont de petites entreprises qui emploient pas mal de monde pour gérer leurs tournées, contrats, merchandising, partenariats, recettes, comptes bancaires et autres, c’est tout à fait envisageable que le groupe n’ait été au courant de rien. Selon l’article c’est Live Nation qui a proposé à un promoteur de faire cette magouille pour Metallica, pas le groupe lui-même.
Par exemple, Mastodon assurait ne pas être au courant de l’augmentation des prix des places entre leur concert de cette année à Paris et leur précédent il y a quelques années. Là encore, un prix fixé par Live Nation/promoteur…
EDIT : c’était pas pour Paris c’était pour le Royaume-Uni, désolé. J’ai le screenshot si ça vous intéresse.
Coupables ou non, ça colle bien avec l’image que j’ai d’eux. :8 O:)
Dire que James passe sa vie à vanter son honnêteté… :lol:
Ca me fait penser à l’affaire Bygmalion où personne n’était au courant de rien ]
[url=https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/revente-de-billets-en-ligne-ufc-que-choisir-depose-plainte-contre-le-site-viagogo_3830407.html]France info