Viagogo

Moi j’aimais bien les billets physique, je les gardais dans une boite que j’ouvrais de temps à autres pour me souvenir. Je suis complètement pour!

Là c’est l’hôpital qui se fout de la charité !!! :lol: :lol: :lol:

Les billets physiques ça ne va rien changer au marché noir, limiter les arnaques peut-être un peu.
Si par contre tu vérifies l’identité à l’achat et que tu organises et contrôles le second marché, il n’y a plus de problèmes.

Oui. Je fais tout le temps cette faute.

:lol:
(corrigé ma correctrice, trop tentant !)

corrigER
tu le cherche hein ?
t’aime prendre une correction ? :smiley:

chut Tiri chut… laisse la me corriger 8o

… Jetons un voile pudique sur ces pratiques intimes et passons à autre chose… :8

… hummm je sais pas comment tu aimes qu’elle te corrige…
Moi je peux à coup de filet mignon à l’apéro fofo :lol:

Tu le chercheS, hein?
T’aimeS prendre une correction?

Désolé !!! :slight_smile:

eh pardon de débarquer mais je suis la seule à m’insurger des frais que chope TicketSwap pour la revente de billets ? Genre, tu es déjà dég de pas pouvoir aller au HF et en plus tu perds 50 balles à chaque truc vendu. On appelle ça se faire entuber des deux côtés ! Surtout que c’est la seule plateforme adoubée officiellement par le HF, je trouve pas ça très clean

Ça en parle sur le topic ticketswap.

:lol: faut vraiment être débile pour acheter deux pass à se prix la 900 euros et en plus c est du marche noir
Honte à vous

Impossible à mettre en place :

• le fest est 6 mois après l’achat, des milliers de personnes ont eu un renouvellement de carte bleue et ne disposent donc plus de la carte ayant servi à payer.
  • il doit également y avoir pas mal de monde (dont moi) qui paye ses achats internet par carte virtuelle, il n’est alors pas possible de présenter la carte puisqu’elle n’existe pas.

Dans la mesure où ça existe déjà à d’autres endroits, c’est parfaitement possible :wink: Même si comme d’hab, des gens ne seront pas contents…

Bonjour !

Je ne sais si je suis sur la bonne discution pour cela mais tant pis …
on ne peux plus poster d annonce pour le revente des billets ?
les autres années il me semblait que si …
Car j ai deux pass 3j et pass knofest a vendre a la valeur faciale et suite a des soucis perso je ne pourrais me rendre au HF 8.( …
pass knofest indisociable des pass hf par contre …

@GG19
Regarde les signatures des membres… Certains cherchent des pass, sinon tu mets ton annonce en signature également, pas de post prévu à cet effet !
Modifié !

Pas d’annonce non plus en signature.

ok merci pour l info
mais comment je fais , je sais je suis pas doué ^^

Non. Le Hellfest est le seul à vendre ses billets plus de 6 mois à l’avance ce qui veut dire que ça n’existe pas déjà à d’autres endroits.
Il serait éventuellement possible de demander la carte bancaire pour obtenir les jours suivants un billet réel en billeterie, mais je n’ose pas imaginer le foutoir si 10000 personnes se font refouler à la pose des bracelets au motif que leur carte bancaire a changé depuis leur achat.