Vidéos HellFest 2011

va sur le site du fest tu comprendras vite

http://vimeo.com/26757739

Ah excellent ! Vivement la suite !!
edit : Ca m’énerve un peu les glandus qui regardent le concert depuis la scène. Stars ou pas ils sont comme tout le monde ils pourraient se bouger le cul et aller dans la fosse. Là ils captent l’attention du public ça ne se fait pas.

Tu m’entends Phil, t’es un glandu sur ce coup !

Je trouve très bien l’initiative d’Arte et du Hellfest pour la Terrorizer, mais que restera-t-il pour le DVD Hellfest 2011? Un CD audio bonus comme l’an dernier et un DVD alternant interview, live et ambiance?

Sinon j’aurais une autre question, les vidéos du direct diffusées sur l’écran sont-elles archivées? Et pour un show en live quel est le délai pour les rendre « domaine publique »? 15 ans? 20 ans? 50 ans?

Je leur ai posé la question, voici leur réponse :

Il reste encore une chance…

up

reportage sur le hellfest dans un petite heure!

perso je fais chauffer le graveur dvd de salon! :smiley:

Je rejoins. ça m’avait pas trop marqué sur le coup, mais end ehors d eleur trop grande visibilité, leur interactions avec le gorupe est assez genante. Surtout la fin foireuse ou Anselmo pete l’incruste sur scene. Le final etait niquel, et faut qu’il debarque et montre à tous qu’il est mauvais batteur. merci mec…

+1

ouais ben ça valait pas le coup… quel navet ce reportage… Qu’est ce qu’il est con ce présentateur…
Ouais chuis vieux! Mais bon, c’est déjà un bel effort que de faire passé le fest à la télé… Mais un truc de meilleur qualité aurait été bien… (Mon beau père fait les mêmes effets à la con… avec son programme tout pourri pour vidéo).
Nan franchement… le Hellfest mérite mieux que ça!

Bon bah j’ai trouvé le documentaire pas mal du tout ! Bonne images des gens qui viennent au hell fest.

Personnellement, j’ai trouvé que ce reportage ne racontait pas grand chose, mais je l’ai trouvé bien sympa quand même. Le mec était surtout là pour dire que les metalleux sont pas méchant ^^

C’était plus un divertissement qu’un reportage sérieux sur le metal (ils auraient quand même pu dire quelques mots sur le hardcore, mais non rien), mais bon c’était bien sympa :slight_smile:

ouais au final c’est plutôt sympa comme reportage mais ça vaut pas ceux que l’on trouve dans les dvds officiels du hellfest, il y en aura un à propos cette année???

ça fait quand meme plaisir d’avoir un « doc » en plus sur le Fest!

De bons petits passages live(Mayhem,Morbid etc) et des itw sympas!
Présentateur un peu débile mais bon…

au passage les proshot complet de Thin lizzy,Orphaned Land et Atheist sont dispos sur dimeadozen…

Un bon reportage, bien filmé (n’en déplaise à certains), avec un bon présentateur (pas si débile que ça!) sur Notre festival de métal, diffusé sur une chaîne du service public…
Moi je trouve ça extra!
Que demander de plus?

j’ai matté ghost …en lisant rock hard jme suit dit ces mecs doivent etre des barges mais en faite ils sont pas aussi mechant que ça
sinon tres bien presenté ce concert tres bon son
merci de nous faire vivre ou revivre ces moments de fest

Les derneires videos sont pas des groupes qui me branchent, mais c’est dommage de voir la durée qui raccourcit de plus en plus. L’idée de proposer les sets complets ete vraiment bonne. Dommage.

Oui les vidéos rétrécissent au montage chaque semaine !

Espérons que cela ne continue pas dans ce sens ! :frowning:

on va vite plus pouvoir reduire a ce rythme :smiley:

10 mns c’est bien court pour un show d’une telle qualité…peut être un probleme de droits? enfin merci quand même!!

que 2 titres pour GHOST ?!!..quand à promouvoir des groupes faites les choses bien et mettez les shows en entier bordel…pfff…