Tu te prends pour Cristina soia ?
Ahah je ne te savais pas fan de Darkest Hour par contre !
Ca marche avec la plupart de nos moitiés je crois…
En tout cas, je l’entend à chaque fois que je reviens avec 1 thsirt…
Comme si t’avais pas assez de t-shirts comme ça !!
On n’a JAMAIS suffisamment de fringues
Pas d’inquiétude, je me casse en sprintant.
Mais JAMAIS rien à se mettre non plus… Ca défie les lois de la nature !
J’hésite tellemeeeennntt
Allez, je m’y mets aussi…
T-shirts :
Hate Eternal (King of all Kings)
Dying Fetus (Your Treachery will Die with You)
Deeds of Flesh (Crown of Souls)
Cannibal Corpse (Evisceration)
Suffocation (Blood Oath)
Immolation (Majesty and Decay)
Devourment (Crucify the Impure)
AngelCorpse (Exterminate)
Aborted (Coronary Reconstruction)
Krisiun (The Great Execution)
Kataklysm (Prevail)
Necrophagist
Death (t-shirt exclusif du live de Death to All au Neurotic Deathfest 2013)
…
Sweats zip :
Decapitated (Organic Hallucinosis)
Nile (The Eye of Ra)
Morbid Angel
C’est tout… pour l’instant x)
T’as pas un tshirt du 55gore? ]
Vu ma petite collection…;je ne sais pas ce que je vais mettre demain 8.(
Hellswhere alors, justement je verrais ce que toi tu auras mis
T’as pas un tshirt du 55gore? ]
C’est en préparation !
Très beau, mais tu les découds pour changer la déco?
moi, j’accumule quelques pachs on verra ensuite
J’ai une collection de Tee Slayer (essentiellement de la Divine Intervention Era), que j’essaie de faire grossir petit à petit mais ce n’est pas sans peine… Je posterais demain les visus
Pour les vieux de la vieille et ceux à qui ça parlera, mon perf du début des années 80
il est splendide! avec ce bô DK sur le bras ,,/
Roooohhhhh la classe putain!!
Alors et la solution pour les teeshirts Mec…?
Donc, il y eu une évolution, mais alors ça ne va pas encore assez vite…tant pis je râle, même si c’était pire avant…
Autre question:
J’aime beaucoup le type de pantalon que porte souvent Fabio Lione de Rhapsody.
Il y a des lacets sur le côté de la jambe, mais que sur une partie…
Où trouver l’équivalent?
Emers, je viens de voir ce post! Alors, j’ai des petites solutions à tes soucis:
Transformer un tee homme en haut pour femme:
1ère étape: Couper les manches et le col. Ou alors, tu peux simplement rouler les manches et les faire tenir par une lanière perpendiculaire
2ème étape: cintrer le tee si nécessaire. Pour cela, si tu ne veux pas te prendre la tête à tout couper et tout recoudre, tu peux tout simplement mettre deux colonnes d’épingles à nourrice à 1/3 et 2/3 du dos, dans cette forme: ) (, que tu relieras avec du ruban. Ca donne un petit effet corset DIY plutôt sympathique!
Un pantalon version Fabio Lione:
Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de passer chez RockAGogo depuis, mais en système D, ce que tu peux faire c’est acheter ce qu’on appelle un « pantalon-carotte », l’oeilleter sur deux colonnes de chaque côté, et le lacer Le pantalon-carotte est un pantalon assez large au niveau des fesses et des cuisses alors que resserré au niveau des mollets et des chevilles. C’est la forme idéale dans ce genre de cas, car une fois lacé, il sera droit!
Merci à toi, Hellswhere
j’appliquerais sans doute pour les teeshirts.;
pour le pantalon, j’en ai vu un à Rock à Gogo qui ressemble un peu, mais fonds en baisse pour l’instant…
@ Chrisôô
superbe ! la classe
@chrisôô:
Quel athlète: beau perf ] contrôle anti dopage de rigueur pour détecter l’abus de Jenlain
A rendre jaloux Dodopunk
A rendre jaloux Dodopunk
bien vu Mac Seb j’adore le Like A Mother Fucker
dommage je n’ai pas de photos de mes fringues de l’époque c’était du Do It YourSelf
mon blouson je l’avais récupéré dans de la famille a l’époque il était déjà vintage , en cuir grenat bardé évidemment a cette époque de chaînes, d’épingles a nourrice , de badges un chapelet a l’épaulette (comment ça je faisais de la provoc?)
et dans le dos a la peinture rouge sang un gros FURY ! je l’avais bien customisé . d’ailleurs on pouvait entendre "putain avec un blouson comme ça il à du cul c’t’homme " :lol:
un GROS GRAHOUX a ton cuir mon Chris
@ Emersword : Pour bien porter un tshirt de mec tu peux aussi passer en mode pizza-bière-kebab. D’ici 2 mois tu le rempliras sans avoir besoin de le modifier